Unforgettable se montre un peu plus, au travers d’une première bande-annonce captivante. Elle risque de plaire aux amateurs de thrillers.

Unforgettable s’est fait assez discret jusque là, mais il semblerait que cela soit sur le point de changer. Les producteurs du film viennent en effet de mettre en ligne une première bande-annonce et cette dernière semble plutôt prometteuse.

Le film se focalisera sur l’histoire de Tessa Connover, une femme trentenaire fraîchement divorcée. Elle commence à peine à se remettre de sa rupture lorsque son ex-mari lui présente la nouvelle femme de sa vie, la sublime Julia Banks.

Unforgettable sortira en avril 2017

Tout ne va cependant pas se passer comme prévu. Les deux femmes vont rapidement s’affronter et la situation ne manquera évidemment pas de dégénérer, comme tout bon thriller qui se respecte.

Unforgettable est réalisé par Denise Di Novi. Il s’agit de sa première expérience comme réalisatrice, mais elle a produit de nombreux films depuis les années 80. Des films comme Batman Returns, Catwoman, Focus ou encore Lucky You.

Katherine Heigl aura le rôle principal et c’est donc elle qui incarnera Tessa Connover. Cette actrice ne vous est sans doute pas inconnue, car elle incarnait Izzie dans Grey’s Anatomy. Ce rôle l’a d’ailleurs propulsé sur le devant de la scène et il lui a ainsi ouvert de nombreuses portes. Depuis, elle a effectivement tourné dans 27 Robes, Jackie & Ryan ou même Home Sweet Hell.

David sera incarné par Geoff Stults, que nous avons pu découvrir dans Zoo, The Odd Couple ou encore Grace et Frankie. Il avait aussi le rôle principal dans The Finder.

Rosario Dawnson incarnera Julia Banks et il ne s’agit pas d’une inconnue là encore puisqu’elle a tourné dans Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage. Elle sera aussi présente dans Iron Fist et dans The Defenders. C’est en effet elle qui incarne l’infirmière qui vient en aide à tous ces héros.

Ils donneront la réplique à Whitney Cummings, Isabella Kai Rice et Samin Kassianides. Robert Wisdom sera aussi présent au casting.

Le film sortira en avril 2017 aux États-Unis.