Homefront : The Revolution est attendu sur PC et consoles au mois de mai. En attendant, le studio de développement Deep Silver présente un aspect du jeu dans une nouvelle bande annonce.

Le FPS Homefront : The Revolution est un jeu en monde ouvert dans lequel le joueur incarnera le combattant Ethan Brady dans une ville de Philadelphie sous la joute de factions militaires. Dans ce nouveau trailer, l’accent est mis sur l’aspect « bravoure et détermination » qui déterminera le niveau de la révolte dans la zone occupée.

Homefront : The Revolution : prenez les armes citoyens de Philadelphie !

L’action de Homefront : The Revolution est située dans une ville de Philadelphie occupée par l’armée Nord-Coréenne qui a envahi les Etats-Unis. Dans ce FPS  développé par Deep Silver et édité par Dambuster Studios, Ethan Brady va devoir faire tout ce qui est en son pouvoir pour pousser la population à se rebeller contre les envahisseurs. Cela passera par des actes de bravoure et de la détermination comme nous le montre ces images de gameplay inédites.

Selon les actions d’Ethan Brady et donc du joueur, le monde ouvert dans lequel il évolue se modifiera. Au fur et à mesure de ses actions contre l’oppresseur, la jauge « bravoure et détermination » augmentera. Arrivée à un certain niveau les habitants rejoindront le révolutionnaire et de plus en plus d’entre eux participeront à la lutte pour libérer la zone occupée. C’est alors l’environnement de la zone toute entière qui évoluera dynamiquement.

Des bonus de précommande

Homefront : The Revolution est la suite de Homefront premier du nom, édité par la société américaine THQ qui a fermé ses portes en 2013 suite à une faillite. Ce jeu en monde ouvert sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 20 mai.

Cependant il est déjà possible de précommander le jeu afin de profiter de quelques bonus. En précommandant vous obtiendrez le pack « Revolutionary Spirit » qui contient de nouveaux skins pour la moto et le pistolet ainsi qu’un fusil à lunette, des explosifs à distance et une lunette de tireur d’élite.