A deux mois de la sortie de Uncharted 4 : A Thief’s End, Sony dévoile une bande annonce sublime qui nous en dit plus sur l’histoire du jeu.

Pour faire patienter les joueurs, « Uncharted 4 : A Thief’s End » devant sortir au mois d’avril en exclusivité sur PS4, Sony et Naughty Dog, le développeur, publient une vidéo sublime qui nous propose en quelque sorte un synopsis de ce à quoi s’attendre pour ce 4ème opus qui devrait conclure la licence.

Uncharted 4 : une superbe vidéo pour découvrir le jeu

Nathan Drake va revenir sur PlayStation 4 pour un ultime épisode de Uncharted. A deux mois de la sortie une bande annonce vient d’être publiée. Si ce n’était pour les graphismes, on pourrait croire à une bande annonce de film. Ce 4ème épisode des aventures de Nathan Drake promet de l’action de l’action et encore de l’action, une ambiance fidèle à la licence.

On peut découvrir les différents environnements que le joueur pourra visiter durant cette aventure et les décors sont vraiment variés et somptueux. Dans ce nouveau trailer on se rend compte que Nathan ne sera pas seul, il sera accompagné de son frère Sam. D’autres personnages sont révélés, notamment les méchants qui donneront du fil à retordre aux 2 frères dans leur quête. Ainsi on découvre Nadine Ross, qui est à la tête d’un réseau de distribution d’armes et Rafphael « Rafe » Adler, un des principaux ennemis de Nathan et son frère dans ce 4ème opus.

A la recherche d’un trésor pirate

Dans « Uncharted 4 : A Thief’s End », Nathan et son frère partent à la recherche d’un trésor pirate, le déroulement de l’histoire se passant notamment dans l’ile de Madagascar. On peut voir dans cette bande annonce qu’il y aura des passages sous-marins.

Alors que « Uncharted 4 : A Thief’s End » était initialement prévu pour l’année 2015, le jeu développé par Naugthy Dog avait été repoussé à 2016. Il sera disponible dès le 26 avril prochain et c’est une exclusivité PlayStation 4.