Le premier DLC pour le jeu fraîchement sorti Star Wars Battlefront sera disponible gratuitement d’ici quelques jours pour tous les joueurs.

Electronic Arts et Dice ont annoncé que le premier DLC pour Star Wars Battlefront, baptisé « Battle of Jakku », sera disponible gratuitement pour tous les joueurs. Il sortira le 8 décembre et offrira de nouvelles maps ainsi qu’un nouveau mode de jeu. Plus que quelques jours à patienter !

Battle of Jakku : le premier DLC gratuit pour Star Wars Battlefront

C’est sur le site officiel du jeu que l’on en apprenait un peu plus sur le premier DLC pour « Star Wars Battlefront ». Tout d’abord sachez qu’il sera disponible d’ici quelques jours, le 8 décembre exactement et que tous les joueurs y auront accès gratuitement. Ceux qui avaient précommandé le jeu pourront en profiter une semaine plus tôt.

« Battle of Jakku » ajoute deux nouvelles cartes, dont l’environnement est la planète Jakku, et un nouveau mode de jeu. La première carte, nommée le Cimetière des Géants, pourra accueillir les modes Escadron de Chasseurs, Attaque des Marcheurs, Suprématie et également le nouveau mode de jeu Turning Point. La deuxième map, qui se nomme  Goazan Badlands, sera quant à elle jouable avec les modes Course au droïde, Escarmouche, Zone de largage, Cargaison, Batailles des héros et Traque du Héros. Le nouveau mode ne sera pas jouable sur cette map.

Le nouveau mode Turning Point

Dans le nouveau mode Turning Point, les rebelles devront repérer puis capturer 3 points de contrôle appartenant à l’Empire Galactique dans le temps imparti. A chaque fois qu’un point est capturé, du temps est ajouté au timer. L’objectif principal est pour l’Alliance Rebelle d’arriver jusqu’à la base de l’Empire et affronter les adversaires dans une dernière grande bataille.

Le mode sera jouable jusqu’à 40 joueurs, aussi bien sur PC que sur consoles. Des véhicules seront disponibles, comme les chasseurs, Speeders et autres TR-TT.