A qui pensez-vous ?

BlackBeardLa nouvelle saison de la série Game of Thrones de HBO ne sera pas là avant l’année prochaine, mais déjà, de nombreuses rumeurs concernant la suite circulent sur la toile. Il y a quelques mois, le site Entertainment Weekly avait découvert que l’acteur britannique Ian McShane (Pirate des Caraïbes, Deadwood, Hercules) allait jouer dans la saison 6 de Game of Thrones.

Et aujourd’hui, en plus de confirmer ces informations (il ne jouera que dans un épisode), Ian McShane a également évoqué son rôle, sans donner beaucoup de détails : ramener un personnage que vous n’auriez jamais pensé revoir.

Vous l’aurez compris, l’acteur n’indique pas explicitement qu’il s’agit d’un personnage mort. Cependant, on y pense logiquement. Et comme Ian McShane n’a pas donné plus de détails, tout le monde a déjà commencé à émettre des théories. S’agit-il de Jon Snow, de Sandor Clegane (le Limier) ou bien encore de Stannis Baratheon ? Et si il s’agissait de Khal Drogo ? (oui, je sais, ce n’est pas très logique)

La vérité est que personne ne saura probablement de quel personnage il s’agit avant la sortie de l’épisode dans lequel jouera Ian McShane. En attendant, tout le monde peut dire ce qu’il veut.

(Source)

Image :By Anonymous author; see OTRS (http://www.flickr.com/photos/albex/400282938/) [GFDL or CC-BY-SA-3.0], via Wikimedia Commons