Les joueurs de Anno 2205 vont se réjouir d’apprendre qu’un DLC gratuit est désormais disponible pour le jeu de gestion. Deux autres DLC ont également été annoncés.

Ubisoft l’éditeur de Anno 2205 et le développeur Blue Byte viennent d’annoncer la disponibilité d’un DLC gratuit appelé Pack Veteran. Il s’adresse aux joueurs expérimentés qui connaissent déjà les moindres recoins du jeu de gestion. Ce DLC ajoute de nouveaux défis, des nouvelles quêtes et des fonctionnalités supplémentaires.

Le DLC Pack Veteran disponible gratuitement pour Anno 2205

Ubisoft et Blue Byte ont annoncé du nouveau contenu gratuit pour Anno 2205, du contenu bienvenu qui va relancer l’intérêt pour le jeu de gestion en mettant l’accent sur la difficulté. Si vous trouviez le titre trop facile, voilà de quoi rehausser la difficulté. En plus d’un niveau de difficulté supérieur qui pourra être appliqué autant à vos futures parties qu’à celles en cours, des nouvelles quêtes sont disponibles.

En outre, l’aperçu des bâtiments, tant réclamé par la communauté, a été implanté dans ce DLC et certains biens de consommation pourront être éliminés. Aussi, de nouveaux éléments cosmétiques permettront aux joueurs de varier un peu le design de leurs cités. Enfin, les temps de chargement et de démarrage ont été optimisés.

Du nouveau contenu en préparation pour Anno 2205

Le Pack Veteran n’est pas le seul DLC gratuit que va recevoir Anno 2205. En effet, Blue Byte et Ubisoft rappelaient que du nouveau contenu est actuellement préparation. Au mois de mai devrait sortir le DLC Big Five, qui lui aussi sera gratuit. Dans Big Five, les joueurs devront acquérir des actions des 5 plus grosses corporations et défendre les leurs. En outre, de nouveaux Dégâts de Zone apporteront des dégâts permanents ou temporaires dans les secteurs des joueurs.

Au mois de juin c’est le DLC Orbit qui devrait voir le jour. Ce nouveau contenu permettra aux joueurs de créer leur propre station spatiale et un nouveau système de recherche scientifique leur permettra d’améliorer les différents secteurs des corporations.