L’acteur Dan Aykroyd qui a joué dans les 2 premiers Ghostbusters a révélé par erreur qu’il fera une apparition dans le reboot de Ghostbusters réalisé par Paul Feig, actuellement en tournage.

Rappelez-vous des 2 premiers films Ghostbusters, l’acteur Dan Aykroyd y interprétait Ray, un des chasseurs de fantômes. Alors que le nouveau Ghostbusters est en plein tournage, celui-ci a révélé dans un message sur son compte Twitter qu’il y ferait son apparition dans une scène.

Dan Aykroyd sera bien dans Ghostbusters 3

Le réalisateur Paul Feig n’aura pas pu garder cette information secrète très longtemps. Lui qui avait pourtant déclaré qu’aucun des chasseurs de fantômes des précédents Ghostbusters ne seraient au casting du nouveau long métrage qu’il réalise, lors d’une interview qu’il avait accordé il y a 1 mois au début du tournage.

Dan Aykroyd, sans doute gagné par l’enthousiasme, s’était empressé de poster un message sur Twitter pour prévenir ses fans qu’il était actuellement sur le tournage de Ghostbusters 3 pour tourner sa scène. Il ne fera qu’une courte apparition en tant que chauffeur de taxi, une scène dans laquelle l’actrice Kristen Wiig lui donnera la réplique. « Je suis sur le plateau de GB en train de tourner ma scène avec la belle et drôle Kristen Wiig. Les chasseuses de fantômes sont adorables, hilarantes et teigneuses. C’est excitant ! ». Voilà le message que l’on pouvait lire sur son Twitter juste avant qu’il ne le supprime, se rendant certainement compte qu’il avait fait une bourde.

Ghostbusters 3 : un casting féminin

Dans le reboot de Ghostbusters qui sortira en juillet 2016, les chasseurs de fantômes sont remplacés par une équipe de chasseuses. Les 4 actrices qui incarneront ces nouvelles ghostbusters sont : Kristen Wiig (La Vie Rêvée de Walter Mitty, Mes Meilleures Amies), Leslie Jones (Saturday Night Live), Melissa McCarthy (Mes Meilleures Amies, Spy) et Kate McKinnon (Ted 2, Saturday Night Live).