Capcom vient d’annoncer via une bande annonce la date de sortie de son jeu d’action qui se déroule dans l’univers de Resident Evil, Umbrella Corps.

C’est confirmé, Umbrella Corps de Capcom sera disponible sur PS4 et PC en version dématérialisée au mois de mai 2016. Le jeu reprend l’univers de Resident Evil dans des modes multijoueur jouables jusqu’à 6 simultanément mais il sera également possible d’y jouer en solo.

Umbrella Corps de Capcom disponible en mai

Voilà une nouvelle que les fans de Resident Evil vont accueillir les bras ouverts. Umbrella Corps va débarquer sur PC et PS4 au mois de mai prochain. C’est ce que vient d’annoncer Capcom dans une bande annonce qui présente son prochain jeu d’action survolté.

Dans Umbrella Corps, les batailles se dérouleront dans des lieux qui rappelleront forcément des souvenirs à ceux qui ont joué aux titres de la licence. Le village par exemple, que l’on peut voir dans la bande annonce, est inspiré de celui que l’on visite dans Resident Evil 4.  On retrouvera aussi des ennemis que l’on aura déjà croisé avant comme les Cerbères de Resident Evil 5 ou encore les Ganados de Resident Evil 4.

Des modes multijoueur et solo

Le jeu d’action proposera surtout des modes multijoueur dans lesquels jusqu’à 6 joueurs pourront s’affronter. Capcom n’a pas encore communiqué sur les différents modes qui seront disponibles mais on peut penser que ce seront des matchs en équipe dans des cartes proposant différents objectifs.

Un mode solo sera également au programme, « The Experiment », il permettra au joueur de se familiariser avec l’univers du jeu en effectuant une vingtaine de missions. Un autre mode, de type « survival » sera aussi proposé, il s’agira de survivre aux vagues successives de zombies et d’ennemis en tout genre. Dans ce mode, les joueurs ne disposeront pas de leur dispositif permettant de se protéger contre les zombies.

Rendez-vous au mois de mai donc pour voir ce que vaut vraiment Umbrella Corps. Il sortira sur PS4 et PC au tarif de 29,99 euros, uniquement en version dématérialisée.