A l’occasion des 30 ans de l’éditeur, Ubisoft offre un titre par mois pendant sept mois. Pour le mois de septembre c’est The Crew qui sera offert mais uniquement aux PCistes.

Pour ses 30 ans, l’éditeur français a décidé d’être généreux et d’offrir pendant 7 mois, un jeu à ses fans. Pour profiter de ces offres, il faut s’inscrire sur Uplay et être un membre de l’Ubisoft Club. Après « Prince of Persia : Les Sables du Temps » au mois de juin, « Splinter Cell » en juillet et « Rayman Origins »  en août, ce sera le  jeu de courses « The Crew » qui sera offert ce mois-ci.

The Crew offert ce mois-ci sur PC par Ubisoft

C’est lors de l’E3 2016 qu’Ubisoft avait annoncé cette initiative. Elle donne aux joueurs inscrits sur l’Ubisoft Club la possibilité de jouer gratuitement à des jeux publiés par l’éditeur. Au total 7 jeux seront offerts et le prochain sur la liste sera « the Crew », en version numérique, sur PC. Il sera possible de le récupérer dès le 14 septembre, l’offre étant valide pendant 1 mois.

Pour rappel, « The Crew », développé par Ivory Tower et sorti fin 2014,  est un jeu de courses en monde ouvert dans lequel le joueur pourra parcourir les Etats-Unis et participer à diverses épreuves comme des courses contre la montre, des slaloms, des défis de sauts, des poursuites, des fuites, etc. Le joueur gagnera des niveaux au fur et à mesure et ainsi de l‘expérience afin d’équiper ses bolides avec de nouvelles pièces et équipements divers.

Un DLC à venir

Après une première extension baptisée « Wild Run », Ubisoft et Ivory Tower avaient annoncé un nouveau DLC, à paraitre au mois de novembre pour « The Crew ». « Calling all Units », c’est le  nom de cette nouvelle extension qui permettra aux joueurs de jouer à la police et au voleur tout au long de 12 nouvelles missions scénarisées. « Calling all Units » sortira le 29 novembre prochain sur PC, Xbox One et PS4.