La licence « The Division » fera date dans l’histoire d’Ubisoft. En effet « The Division » devient le jeu vidéo de l’éditeur français le plus vendu en 24h.

Avec « The Division », il semblerait bien qu’Ubisoft ait tapé dans le mille. Les chiffres de précommande étaient déjà de bon augure pour l’éditeur français, les ventes confirment le succès prévisible du nouveau TPS/RPG. En 24 heures, il aura battu les records de vente des jeux Ubisoft.

The Division devient le jeu le  plus vendu d’Ubisoft en 24 heures

« The Division » est passé par plusieurs périodes de bêta qui ont permis aux joueurs de testé le TPS/RPG d’Ubisoft. Avant sa sortie on prévoyait déjà un gros succès pour cette nouvelle licence, c’est confirmé avec les premiers chiffres de vente. Jamais un jeu Ubisoft n’aura connu un tel succès dès sa sortie. Il devient ainsi le jeu Ubisoft le plus vendu en 24 heures.

Sans révéler les chiffres exacts, Yves Guillemot, le PDG d’Ubisoft déclarait : « Le lancement de The Division est un énorme succès pour Ubisoft, et démontre notre capacité unique à créer de nouvelles licences et de les transformer en blockbuster de divertissement« . Si jusqu’ici la licence phare de l’éditeur français de jeux vidéo était « Assassin’s Creed », il faudra sans doute compter sur « The Division » dans le futur. En outre différents contenus additionnels sont prévus pour cette année, ce qui n’est pas pour déplaire aux fans déjà très nombreux de ce jeu multijoueur.

The Division a de beaux jours devant lui

Dans The Division, le joueur incarne un agent faisant partie d’un groupe d’intervention dont la mission est de rétablir l’ordre dans Manhattan. Des endroits réels tels que le Madison Square Garden ont été intégrés. Des contenus additionnels sont déjà prévus pour renouveler l’expérience des joueurs.

Ainsi, le premier DLC, baptisé « Souterrains » sortira au mois de juin, puis « Survie » un deuxième DLC débarquera durant l’été. Ces deux premiers DLC auront une exclusivité temporaire de 30 jours sur la Xbox One. Le troisième DLC, « Last Stand » sortira lui sur toutes les plateformes (PC, PS4 et Xbox One) en même temps. Aucune information sur sa date de sortie n’a cependant été dévoilée.