Triple 9 sortira en France le 16 mars prochain. En attendant, vous allez pouvoir découvrir le film au travers de cette nouvelle bande annonce.

Triple 9 est très attendu par tous les fans de films d’action et c’est assez logique compte tenu de ce qu’il va nous proposer.

Le film raconte l’histoire de Michael Atwood et d’une équipe de flics corrompus. Ils décident un beau jour d’attaquer une banque. Afin d’éviter d’être pourchassés par leurs collègues, ils vont provoquer la mort d’un policier à l’autre bout de la ville.

Triple 9 ou l’histoire d’un braquage qui tourne (forcément) mal

Rien ne se passe cependant comme prévu. La mafia russe décide effectivement de profiter de la situation pour récupérer le butin et nos flics ripoux vont avoir fort à faire pour garder la main sur leur argent.

Triple 9 est réalisé par John Hillcoat et donc par l’homme qui se cache derrière La Route, Des hommes sans loi ou encore The Proposition.

Casey Affleck incarne Chris Allen. On l’a vu dans pas mal de films et notamment dans Will Hunting, American Pie, Ocean’s Twelve ou encore Les Amants du Texas, où il incarnait Rob. Chiwetel Ejiofor sera aussi présent dans le rôle de Michael Belmont. Il a joué dans de nombreuses productions différentes et notamment dans Serenity ou Inside Man.

Anthony Mackie incarnera Marcus Atwood et c’est plutôt une bonne nouvelle puisqu’il était très convaincant dans 8 Mile et dans No Pain No Gain. Même chose pour Aaron Paul, le Jesse Pinkman de Breaking Man, qui chaussera cette fois les bottes de Gabe Welch.

Ils donneront la réplique à Clifton Collins Jr (Thomas dans The Event), Norman Reedus (Daryl dans The Walking Dead), Gal Gadot (Diana Prince dans Batman v Superman), Woody Harrelson (Martin Hart dans True Detective) et Kate Winslet (la fille qui ne se noie pas dans Titanic) qui incarneront respectivement Jorge Rodriguez, Russel Welch, Elena, l’inspecteur Jeffrey Allen et Irina Vlaslov.

Le film sortira en France le 16 mars prochain.