Triple 9 sortira dans quelques semaines dans toutes les salles obscures. Ses producteurs ont mis en ligne une nouvelle vidéo pour faire monter la pression.

Triple 9 sortira dans un peu plus de deux mois et ses producteurs sont visiblement bien décidés à faire monter la pression car ils viennent de mettre en ligne une nouvelle bande annonce particulièrement rythmée.

Le film raconte l’histoire d’une bande de flics ripoux. Afin de détourner l’attention de leurs collègues, ils exécutent l’un d’entre eux et ils commettent un braquage à l’autre bout de la ville dans la foulée.

Triple 9 se focalise sur l’histoire d’une bande de flics ripoux

Tout ne se passe cependant pas comme prévu et la mafia russe décide de tirer profit de la situation pour récupérer le pactole.

Les braqueurs se retrouvent alors pris en étau entre les inspecteurs chargés de l’enquête et les pires hors la loi de la ville.

Triple 9 est réalisé par John Hillcoat et donc pas l’homme à l’origine de La Route, Des hommes sans loi ou encore The Proposition. Le script est signé par Matt Cook.

Casey Affleck sera présent au casting et c’est même lui qui campera le rôle principal puisqu’il incarnera Chris Allen. Il n’en est pas à son coup d’essai et nous l’avons ainsi vu dans Interstellar, Les Brasiers de la colère, Le Casse de Central Park ou encore Gone Baby Gone.

Chiwetel Ejiofor répondra aussi à l’appel et il chaussera ainsi les bottes de Terrell Tompkins. Il a été découvert avec Amistad mais il a aussi tourné dans Love Actually, Serenity ou encore 2012. Aaron Paul incarnera pour sa part le rôle de Michael Laird. Il a visiblement fait pas mal de chemin depuis Breaking Bad.

Anthony Mackie (Le Faucon dans Ant-Man), Woody Harrelson (Martin Hart dans la première saison de True Detective), Kate Winslet (Jeanine dans Divergente), Norman Reedus (Daryl dans The Walking Dead), Gal Gadot (Gisele dans Fast and Furious 5), Teresa Palmer (Numéro 6 dans Numéro 4) et Clifton Collins Jr (Hector dans The Blacklist) figurent aussi à l’affiche.

Le film sortira en France le 16 mars 2016.