Daredevil va bientôt revenir sur Netflix dans une seconde saison attendue de pied ferme par pas mal de monde. Voici une nouvelle vidéo.

Matt Murdock et ses compagnons seront bientôt de retour à Hell’s Kitchen. La saison 2 de Daredevil sera effectivement diffusée sur Netflix dans un peu plus d’un mois, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Cette fois, le héros masqué devra faire face à deux nouveaux ennemis et pas à n’importe lesquels. Il s’agira effectivement de l’impitoyable Punisher et de la cruelle Elektra.

Daredevil va devoir faire face à deux nouveaux ennemis

Fort heureusement pour lui, il pourra compter sur le soutien de ses amis et donc de Karen et de Foggy.

Cette vidéo dure un peu plus de deux minutes trente et elle se focalise sur le personnage du Punisher. Comme vous pourrez le constater, Jon Bernthal semble assez convaincant dans ce rôle mais il faudra attendre les premiers épisodes de cette nouvelle saison pour savoir ce qu’il vaut réellement.

Daredevil a été créé par Drew Goddard et il ne s’agit évidemment pas de n’importe qui puisqu’il a travaillé sur de véritables perles cinématographiques telles que Cloverfield ou encore Seul sur Mars.

Il n’y a aura pas de gros bouleversements au niveau du casting de cette nouvelle saison mais deux nouveaux personnages feront tout de même leur apparition : le Punisher et Elektra.

Ils seront respectivement incarnés par Jon Bernthal (Shane dans The Walking Dead) et par Elodie Yung (Miriam dans Millenium).

Charlie Cox reprendra son rôle et il incarnera ainsi Matt Murdock, soit Daredevil. Si vous ne le remettez pas, sachez qu’il a incarné le Duc de Crowborough dans Downtown Abbey mais aussi Owen Slater dans Boardwalk Empire.

Deborah Ann Woll sera aussi présente dans le rôle de Karen Page. Elle a commencé sa carrière en 2011 en jouant dans quelques films mais elle est surtout connue pour avoir incarné Jessica dans True Blood. Elden Henson chaussera les bottes de ce bon vieux Foggy Nelson pour sa part, ce qui le changera de Hunger Games La Révolte.

La saison 2 de la série sera disponible sur Netflix le 18 mars prochain.