Ubisoft vient de publier un nouveau trailer pour Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, le nouvel opus de la célèbre licence qui est prévu pour sortir cette année.

Ubisoft n’a pas attendu l’E3 pour nous dévoiler une nouvelle vidéo présentant différents aspects du jeu d’action et d’infiltration « Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands ». Ce nouveau volet des aventures des « Ghosts » ces soldats que personne ne connait se déroulera dans une Bolivie ravagée par les narcotrafiquants. Leur mission sera de se débarrasser des cartels et rendre la Bolivie à ses habitants.

Ghost Recon Wildlands : un monde ouvert

« Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands » avait été dévoilé lors du salon de l’E3 2015 et depuis il n’avait pas beaucoup fait parler de lui. A l’approche de l’E3 2016, Ubisoft publie une vidéo dévoilant les environnements dans lesquels les joueurs vont évoluer ainsi que les différents aspects du jeu. Selon les dires du développeur, Ghost Recon Wildlands devrait proposer « le monde ouvert le plus vaste » qu’il n’ait jamais créé pour un jeu.

« Ghost Recon Wildlands » sera jouable en solo ou jusqu’à 4 joueurs en coopération. Toutes les actions de l’escouade devront être mûrement réfléchies car elles auront une incidence sur le monde qui l’entoure. Comme on peut l’observer dans la vidéo, les séquences de tirs et d’infiltration vont se succéder, les joueurs ayant le choix de la méthode pour exécuter leurs missions. En outre, différents véhicules seront à leur disposition.

Différentes éditions collectors

Ubisoft en a également profité pour présenter les trois éditions collectors et leurs contenus.

Avec l’édition Deluxe le joueur obtiendra la moto de chasse, le fusil, 3 éléments de personnalisation du personnage, 3 skins d’armes, 3 emblèmes et un boost d’XP. Des goodies seront inclus dans la version physique : la bande-son originale du jeu et une carte de la Bolivie. Elle coûtera 59,99 euros.

Pour 89,99 euros vous obtiendrez l’édition Gold qui inclut le Season Pass donnant accès à 2 extensions. Le contenu de l’édition Deluxe ainsi qu’un véhicule, des armes exclusifs et des packs d’équipements seront également inclus.

Enfin, le coffret Collector Calavera est proposé à 139,99 euros. Tout le contenu de l’édition Gold est inclus ainsi qu’une réplique du casque des Ghosts, compatible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Il contient également trois cartes postales de Bolivie, une réplique du crâne du cartel Santa Blanca et un sac bolivien.