CD Projekt RED, le développeur, vient d’annoncer que The Witcher 3 : Wild Hunt aura bien droit à une édition Game Of The Year Edition qui contiendra le jeu ainsi que les 2 extensions.

On en attendait pas moins pour un tel jeu vidéo qui a été encensé par les médias spécialisés lors de sa sortie en 2015. Il est d’ailleurs considéré par beaucoup comme le meilleur jeu de l’année dernière. La version Game Of The Year Edition pour « The Witcher 3 : Wild Hunt » a donc été officialisée et datée pour PS4, Xbox One et PC.

Une version GOTY pour The Witcher 3

La sortie imminente d’une version Game Of The Year Edition pour « The Witcher 3 : Wild Hunt » était pressentie depuis déjà plusieurs semaines, c’est maintenant officialisé. Il y aura bien une GOTY pour le 3ème opus des aventures du sorceleur Geralt Deriv. Celle-ci sortira le 30 août sur PS4, Xbox One et PC. Elle est affichée à 59,99 euros pour les consoles et 49,99 euros pour PC.

Si vous n’aviez pas encore craqué sur ce superbe jeu, CD Projekt RED, le développeur, va finir de vous convaincre de vous le procurer. Cette version contiendra le jeu original, les nombreux DLC et surtout les deux extensions majeures que sont « Hearts of Stone » et « Blood and Wine ». En tout ce sont 150 heures de jeux qui vous attendent si vous ne suivez que la trame principale, beaucoup plus en comptant les quêtes secondaires.

Un nouveau trailer à l’occasion de l’annonce de la GOTY

A l’occasion de l’annonce de la GOTY, un nouveau trailer a été publié.

En juillet dernier, alors interviewé par Eurogamer, Konrad Tomaszkiewicz, le game director sur The Witcher 3, avait évoqué l’existence de cette nouvelle édition sans toutefois donner de date de sortie, c’est désormais chose faite. « Avec tous les DLC gratuits et les mises à jour, incluant des changements significatifs au niveau de l’interface et des mécaniques, beaucoup de joueurs ont demandé si nous n’étions pas en train de travailler sur une édition Game of the Year. Je suis heureux de confirmer que c’est dans les plans » avait-il déclaré.