Les fans de thrillers et de films judiciaires seront aux anges.

Nick Sandow va réunir au cinéma plusieurs acteurs d’exception dans un thriller très prometteur : The Wannabe.

Basé sur une histoire vraie, il se focalisera sur un certain Thomas. Fasciné depuis toujours par la mafia et par les parrains de la pègre, il va tout tenter pour intégrer le jury de John Gotti, un criminel local.

The Wannabe, ou l’histoire d’un anti-héros ordinaire

Son plan ne va évidemment pas se passer comme prévu et Thomas va en réalité se retrouver en plein coeur d’un complot qui pourrait bien avoir raison de lui, et de ses proches. A trop flirter avec le crime, on peut très vite franchir la ligne rouge et c’est ce que notre infortuné héros va apprendre bien malgré lui.

The Wannabe est réalisé par Nick Sandow. Il a travaillé sur pas mal de projets différents ces dernières années, et notamment sur plusieurs séries. Il a notamment réalisé Orange is The New Black, Boardwalk Empire et Unforgettable.

Thomas sera interprété par l’excellent Vincent Piazza (Jersey Boys, Boardwalk Empire, Assassinat d’un Président, Les Soprano). Rose et Alphonse seront joués par Patricia Arquette (Boyhood, Boardwalk Empire, Dans la tête de Charles Swan III, Les Experts) et par Michael Imperioli (Mad Dogs, The Higher Force, The Scribbler, Hawaii Five-0).

David Zayas (Annie, Dexter, Gotham, The Blacklist) figure aussi au casting, de même pour Mike Starr (Psych Enquêteur malgré lui, The Finder, Irish Gangster, Les Experts), Domenick Lombardozzi (Daredevil, Rosewood, The Gambler, God’s Pocket), Nick Sandow (Orange is the New Black, Baby-Sitter malgré lui, Blue Bloods, Nurse Jackie) et Doug E. Doug (Justified, Detachment, New York District, New York unité spéciale).

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour le moment et il faudra sans doute attendre encore quelques semaines pour en savoir plus de ce côté là.