The Walking Dead sera bientôt de retour. En attendant, voici une petite vidéo pour patienter.

The Walking Dead reviendra le 23 octobre prochain dans une nouvelle saison qui s’annonce encore plus palpitante que la précédente, une saison qui répondra enfin à la question que tout le monde se pose : qui a été tué par Negan ?

En attendant le premier épisode de cette nouvelle saison, AMC a mis en ligne une nouvelle vidéo promotionnelle, une vidéo qui se focalise cette fois sur le personnage du Roi Ezekiel.

Ezekiel sera incarné par Khary Payton

Pour incarner ce personnage, les réalisateurs ont choisi Khary Payton, un acteur américain qui a commencé sa carrière dans les années 2000 et qui est notamment connu pour ses rôles dans Latter Days, Dracula II Ascension, Blood The Last Vampire ou Teen Titans.

Accessoirement, il a aussi fait plusieurs passages éclairs dans Hannah Montana, How I Met Your Mother, Lie to Me, Medium ou encore The Shield.

The Walking Dead a été créé par Frank Darabont et par Robert Kirkman.

Andrew Lincoln reprendra les armes dans cette nouvelle saison et il incarnera toujours le fameux Rick Grimes. Il a été révélé grâce à son rôle dans La Vie En Face mais il a aussi tourné dans Afterlife, Strike Back, Love Actually et L’Arnacoeur. A croire qu’il aime goûter à tous les registres.

Carl Grimes, son fils, est incarné par Chandler Riggs. C’est son premier rôle vraiment important et ce ne sera sans doute pas le dernier, car il colle à merveille au personnage.

Norman Reedus est aussi de la partie, dans le rôle de Daryl Dixon. Il a commencé sa carrière en incarnant le rôle de Murphy MacManus dans Les Anges de Boston avant de faire deux ou trois apparitions dans Charmed.

Steven Yeun (Kenny dans I Origin), Lauren Cohan (Kate dans Reach Me), Melissa McBride (Melanie dans Dawson), Danai Gurira (Jill dans Treme), Lennie James (Jeb dans Perdus dans l’espace), Sonequa Martin-Green (Tamara dans Once Upon a Time), Alanna Masterson (Alanna dans Greek), Michael Cuditz (Palermo dans Négociateur), Josh McDermitt et Jeffrey Dean répondront aussi à l’appel dans les rôles de Glenn, Maggie, Carol, Michonne, Morgan, Sasha, Tara, Abraham, Eugene et Negan.

La saison 7 sera diffusée sur AMC à partir du 23 octobre prochain.