The Walking Dead va bientôt reprendre et AMC a profité du week-end pour mettre en ligne une nouvelle vidéo de l’épisode 9. Elle est ici et elle va vous faire frémir.

AMC semble bien décidé à fêter la Saint Valentin comme il se doit. La chaîne va effectivement diffuser la suite de la sixième saison de The Walking Dead le 14 février prochain.

Le neuvième épisode se placera dans la droite lignée du précédent et nous retrouverons ainsi Rick et sa bande en train d’évoluer à travers des dizaines de zombies. Ils sont tous en fâcheuse posture et la situation va encore se dégrader lorsque le jeune Sam va commencer à appeler sa mère.

The Walking Dead reprendra le 14 février prochain

Nos survivants parviendront-ils à s’en sortir indemnes ?

Il faudra malheureusement attendre encore une dizaine de jours pour le savoir. En attendant, rien ne vous empêche de vous (re)plonger dans cette saison en regardant les huit premiers épisodes.

The Walking Dead est créé par Frank Darabont et par Robert Kirkman. Rien de surprenant à cela car ce sont aussi eux qui se sont occupés de la bande dessinée.

Andrew Lincoln campe le rôle principal et c’est donc lui qui interprète Rick Grimes. Si ce nom ne vous est pas totalement inconnu, c’est parfaitement normal car il a joué dans plusieurs films ces dernières années et notamment dans Love Actually, L’Arnacoeur et Afterlife.

Chandler Riggs se charge du rôle de son fils et il chausse ainsi les bottes de Carl Grimes. Âgé de seulement 16 ans, il a fait plusieurs apparitions dans Get Low, Terminus ou encore Mercy.

Steven Yeun (Kenny dans I Origin), Norman Reedus (Warren Anderson dans 8 millimètres), Melissa McBride (Melanie dans Dawson), Lauren Cohan (Greta dans The Boy), Danai Gurira (Jeanne-Baptiste dans My Soul to Take) et Lennie James (Baptise dans Human Target) sont aussi présents au casting, dans les rôles de Glenn Rhee, Daryl Dixon, Carol Peletier, Maggie Greene, Michonne ou encore Morgane Jones.

Le neuvième épisode de la saison 6 de la série sera diffusé sur AMC le 14 février prochain, pile poil pour la Saiont Valentin.