Plus que quelques jours à patienter avant le retour de la série The Walking Dead. La saison 7 commencera en effet ce dimanche. Une huitième saison a en outre été annoncée.

La série « The Walking Dead », diffusée sur la chaine américaine AMC et sur OCS en France, n’est pas prête de s’arrêter. Alors que la saison 7 est sur le point de débarquer sur le petit écran, AMC a confirmé que l’aventure continuera pour une huitième saison au minimum.

Une huitième saison déjà prévue pour The Walking Dead

Que les fans de la série devenue culte, « The Walking Dead » se rassure, les aventures et mésaventures de Rick et son groupe de survivants dans l’apocalypse zombie vont aller au-delà de la saison 7. AMC a en effet annoncé une saison 8. La chaine américaine n’a même pas attendu les premières audiences de la saison 7, qui débute ce dimanche, pour confirmer une nouvelle saison en 2017. AMC est confiante au vu de la popularité de la série á laquelle les spectateurs répondent présents épisodes après épisodes.

Pour s’en convaincre il suffit de voir le nombre de vues et les très nombreux commentaires concernant la vidéo de 3 minutes du premier épisode de la saison 7 publiée par la chaine FOX. La saison 6 avait rassemblé en moyenne 13 millions de téléspectateurs.

Le 100ème épisode de la série

Cette huitième saison sera diffusée à partir de l’automne 2017 avec le 100ème épisode de la série. « Quelle joie de s’associer avec Robert Kirkman (créateur de la série), Scott Gimple (le showrunner) et certaines des personnes qui travaillent le plus dur à la télévision pour offrir The Walking Dead aux fans » déclarait le président de la chaîne AMC, Charlie Collier, en ajoutant : « Et, surtout, merci à ces fans qui apportent de la vie à cette série remarquable avec nous ».

En tout cas c’est dimanche que l’on va découvrir quel membre du groupe de survivants sera finalement tué par le terrible Negan et sa batte Lucille.