Les fans de la série vont apprécier.

La Comic-Con 2015 a été particulièrement intense et les bandes annonces se sont succédées à un rythme effréné. AMC a profité de l’occasion pour mettre en ligne une vidéo consacrée à la saison 6 de The Walking Dead, pour le plus grand bonheur de tous les fans de la série.

Si vous n’avez pas eu l’occasion de regarder les saisons précédentes, il sera évidemment préférable de ne pas la regarder et de ne pas lire les quelques lignes qui suivent.

Une nouvelle bande annonce saisissante pour la saison 6 de The Walking Dead

Cette nouvelle saison se déroulera quelques temps après les événements décrits dans les épisodes précédents. Morgan, aidé de Daryl, est parvenu à retrouver Rick et il a assisté à la mise à mort de Pete. Il va tenter de ramener son ami à la raison mais la tâche risque d’être particulièrement ardue. Rick a effectivement de plus en plus de mal à se contrôler.

Rick a croisé plusieurs fois Morgan au fil des saisons précédentes et c’est même lui qui avait recueilli l’adjoint à sa sortie de l’hôpital. Il était encore avec son fils à l’époque. La route des deux hommes s’est aussi croisée dans la saison 3. Cette fois, Morgan avait perdu son fils et il était devenu totalement fou de haine. Il avait même tenté de tuer Rick mais ce dernier avait décidé de l’épargner.

Il aura fallu attendre la saison 5 pour que Morgan parvienne enfin à atteindre Alexandria et pour qu’il rejoigne Rick. Mais cette fois, ce sera à lui de sauver son ami.

The Walking Dead est produit par Frank Darabond, Robert Kirkman et David Alpert. La série se base sur la bande dessinée, bien sûr, et on retrouve les même personnages principaux.

Rick Grimes est ainsi campé par l’excellent Andrew Lincoln (Love Actually, L’Arnacoeur, La vie en face) et Carl par le saisissant Chandler Riggs (Jesus H. Zombie, Get Low, Terminus, Mercy). On retrouve aussi Norman Reedus (Les Anges de Boston, 8 Millimètres, American Gangster, Hero Wanted) dans le rôle de Daryl, Melissa McBride (The Mist, Matlock, American Gothic, Walker Texas Ranger) dans le rôle de Carol, Steven Yeun (The Kari Files, My Name is Jerry, I Origin) dans le rôle de Glenn et Lauren Cohan (Supernatural, Vampire Diaries, Chuck) dans le rôle de Maggie.

Michonne, elle, est jouée par la magnifique Danai Gurira (The Visitor, My Soul to Take, New York section criminelle, Lie to Me).

La saison 6 de la série sera diffusée en octobre.