The Space Between Us devrait ravir les amateurs de science-fiction. En attendant sa sortie, vous allez pouvoir découvrir la première bande annonce du film.

The Space Between Us raconte l’histoire du jeune Gardner Elliot, le tout premier humain né sur Mars. Après avoir passé seize ans sur la planète rouge, il va être rapatrié aux Etats-Unis durant une mission organisée par la NASA.

Là, il décide de se lancer sur les traces de son père, un père dont il ne sait absolument rien. Durant son périple, il va faire la rencontre d’une jeune femme et découvrir alors des sentiments dont ils ne soupçonnait pas l’existence.

The Space Between Us raconte l’histoire du tout premier être humain né sur la planète Mars

The Space Between Us est réalisé par Peter Chelsom. Il a notamment travaillé sur Les Puissants, Shall We Dance et Hannah Montana, le film.

Gary Oldman incarnera Nathaniel Shepherd. Inutile de faire les présentations car il a enchainé les rôles au fil de ces dernières années. Nous l’avons notamment vu dans Dracula, JFK, Harry Potter, Batman et La Taupe.

Asa Butterfield se chargera pour sa part du rôle de Gardner Eliot. Il n’a pas encore vingt ans mais il a tourné dans pas mal de grands films et notamment dans Nanny McPhee, Hugo Cabret et La Stratégie Ender. C’est aussi lui qui incarnait Mordred dans Merlin.

Britt Robertson sera aussi présente à l’affiche, dans le rôle de Tulsa. Elle est connue pour son rôle dans Life Unexpected mais elle a aussi fait des apparitions dans The Secret Circle, Under the Dome, Chemins croisés et A la poursuite de demain, sans oublier Mother and Child et Coup de foudre à Rhode Island.

Carla Gugino, B. D. Wing et Janet Montgomery sont aussi présents au casting du film.

The Space Between Us sortira en France le 21 septembre prochain.