The Ranch sera une des prochaines séries produites par Netflix et elle sortira le 1er avril prochain. Cette bande annonce va vous permettre de vous faire une idée de ce qui vous attend.

Ashton Kutcher va bientôt revenir sur le petit écran dans une nouvelle série produite par Netflix, pour le plus grand bonheur de ses (nombreux) fans.

The Ranch raconte l’histoire d’un jeune homme qui a fait une belle carrière dans le football. Une fois arrivé à la retraite, il décide de retourner chez lui, au ranch familial, pour aider son frère à le gérer.

The Ranch, une comédie bon enfant par Netflix

Mais voilà, les deux hommes sont très différents l’un de l’autre et ils vont avoir beaucoup de mal à cohabiter et à travailler ensemble.

The Ranch a été créé par Don Reo et par Jim Patterson.

Le premier a travaillé sur pas mal de films et de séries ces dernières années et notamment sur Brothers, Pour le meilleur et pour le pire ou même sur Mon oncle Charlie et Ma Famille d’abord. Le second a réalisé Rock Me Baby, Good Morning Miami et Sexe et dépendances, entre autres choses.

Ashton Kutcher incarnera le personnage principal et c’est plutôt une bonne nouvelle compte tenu de ses performances d’acteur. Il a effectivement joué dans pas mal de films et notamment dans L’Effet Papillon et The Beautiful Life. Il a aussi incarné Charlie dans les dernières saisons de Mon Oncle Charlie et c’est d’ailleurs là bas qu’il a rencontré Don Reo.

Le père est joué par Sam Elliott. Il n’en est pas à son coup d’essai non plus et nous l’avons notamment vu dans Grandma ou encore dans l’excellent Justified, mais aussi dans Mask, Nous étions soldats et Rush.

Danny Masterson (Royal Pains, Les Mystères de Haven, Men at Work), Elisha Cuthbert (Just Before I Go, Happy Endings, Captivity), Kathy Baker (Miss Nobody, Adaline, L’affaire Cate McCall) et Debra Winger (The Red Tent, In the Woods, En Analyse) sont aussi présents au casting.

La première saison de la série sera diffusée sur Netflix le 1er avril prochain.