Alors que le tournage de la série « The Punisher », attendue sur Netflix pour l’année prochaine, a démarré, Marvel annonce le nom de 5 autres membres du casting.

Les fans des comics Marvel vont être aux anges en 2017, plusieurs séries dédiés aux super héros étant en préparation. Parmi celles-ci, « The Punisher » est certainement l’une des plus attendues. On connaissait déjà quelques-uns des acteurs de cette série, Marvel et Netflix viennent de dévoiler de nouveaux noms.

The Punisher : le casting s’agrandit

C’est Jon Bernthal qui jouera le rôle de Franck Castle dans le spin off de la série « Dare Devil », « The Punisher », ça on le savait déjà. L’actrice Deborah Ann Woll avait également été confirmée au casting de la série lors du Comic Con de New York. D’autres noms tels que Ebon Moss-Bachrach (Girls), Ben Barnes, (The Chronicles of Narnia), Amber Rose (Indian Summers) avaient aussi été dévoilés début octobre.

Tout récemment, Netflix et Marvel ont officialisé d’autres acteurs et actrices présents au casting. Ainsi, on retrouvera Jason R. Moore (A Lonely Place for Dying) qui incarnera Curtis Hoyle, un ami de Frank Castle qui sait que ce denier est toujours vivant, Daniel Webber (11.22.63) qui jouera le rôle du vétéran de guerre Lewis Walcott, Jaime Ray Newman (Bates Motel) interprétera, elle, la femme de Micro, Sarah Lieberman. Ensuite, ont été mentionnés Paul Schulze (Les Soprano et 24) pour incarner Rawlins, un agent de la CIA qui avait rencontré The Punisher lors d’opération en Afghanistan et enfin Michael Nathanson (The Knick) qui jouera le rôle de Sam Stein, agent de la Sécurité Intérieure et compagnon de Dinah Madani.

Un casting de rêve pour le showrunner

Steve Lightfoot, le showrunner  de « The Punisher » se réjouissait dans un communiqué : « Nous ne pouvions pas rêver casting plus talentueux pour compléter la distribution de la série ». La distribution de la série est en effet de très grande qualité. « Marvel TV est très fier du casting du Punisher. Chaque acteur apporte quelque chose et vient appuyer la performance exceptionnelle de Jon Bernthal », déclarait de son côté Jeph Loeb, le producteur exécutif.