The Lost City of Z se montre un peu plus dans une nouvelle bande annonce captivante, avec un Charlie Hunnam et un Robert Pattinson au sommet de leur forme.

The Lost City of Z fait parler de lui depuis plusieurs semaines maintenant. Après une première vidéo mise en ligne l’année dernière, les producteurs du film viennent de partager une nouvelle bande-annonce totalement captivante.

Si vous avez loupé notre précédent article sur le sujet, alors il faut rappeler que ce film est en réalité l’adaptation cinématographique du roman éponyme de David Grann. Il en reprend donc l’intrigue.

The Lost City of Z : sortie prévue en mars

L’histoire se déroule au début du 20e siècle et elle se focalise sur les aventures de Percy Fawcett. La Société Géographique Royale d’Angleterre lui propose de partir en expédition en Amazonie afin de cartographie les frontières situées entre le Brésil et la Bolivie.

Sa femme est enceinte, mais il accepte la proposition. En arrivant sur place, il entend parler d’une étrange cité perdue, une cité très ancienne. Il commence alors à développer une véritable obsession pour elle.

The Lost City of Z est réalisé par James Gray.

Le rôle de Percy Fawcett a été confié à Charlie Hunnam, un acteur connu pour avoir interprété le fameux Jackson « Jax » Teller dans la série Sons of Anarchy.

Robert Pattinson interprétera pour sa part le rôle de Henry Costin. Les présentations ne sont sans doute plus nécessaires et c’est bien normal, car cet acteur a joué dans tous les Twilight et il était aussi à l’affiche de Harry Potter et la Coupe de feu, Bel-Ami, ou encore Remember Me.

Sienna Miller (Layer Cake, The Edge of Love), Tom Holland (The Impossible, Captain America Civil War), Angus MacFadyen (Braveheart, Saw IV) et Edward Ashley (Le Cygne Noir, Waxwork) sont aussi présents au casting, dans les rôles de Nina Fawcett, Jack Fawcett, James Murray ou encore Arthur Manley.

Le film sortira en France le 15 mars 2017.