Si l’attente du prochain titre de Zelda vous semble insurmontable, sachez que la démo de The Legend of Zelda: Breath of the Wild sera jouable lors de la Japan Expo à Paris.

Nintendo avait présenté une superbe démo de « The Legend of Zelda: Breath of the Wild« , le prochain Zelda qui sortira sur la future console de Nintendo, la NX, lors du salon du jeu vidéo E3 de Los Angeles. Sachez que si vous n’avez pas eu la chance de vous trouver sur ce salon, la firme japonaise sera présente lors de la Japan Expo de Paris avec la démo jouable de ce jeu très attendu par la communauté.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild : une version jouable à la Japan Expo

Si vous voulez absolument voir « The Legend of Zelda: Breath of the Wild » de vos propres yeux, alors ne manquez pas de vous rendre à la Japan Expo qui se déroulera du 7 au 10 juillet au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte. Sur son stand, Nintendo offrira aux visiteurs une présentation 4 fois par jour du prochain Zelda qui sortira sur la Wii U mais aussi sur la future NX. Les fans de Link pourront découvrir toutes ses nouvelles facultés comme l’escalade ou encore la chasse ainsi que l’univers de « The Legend of Zelda: Breath of the Wild » qui doit sortir en 2017.

Quelques-uns des plus grands fans auront même le droit de prendre la manette et s’essayer à une démo, celle que les journalistes avaient pu découvrir lors du salon de Los Angeles. Pour être sélectionné par Nintendo, il faut se rendre sur la page Facebook officielle dédiée à The Legend of Zelda.

Objectif : 2 millions de titres vendus

Lors d’une assemblée avec les investisseurs de Nintendo, Shigeru Miyamoto, le responsable créatif au sein de la firme de Kyoto, a indiqué que « The Legend of Zelda: Breath of the Wild » devra se vendre à 2 millions d’exemplaires dans le monde pour être rentable, le coût de développement étant particulièrement élevé.