The Get Down reviendra bientôt sur Netflix. En attendant, le géant de la SVOD a mis en ligne une nouvelle vidéo extrêmement rythmée.

Netflix a surpris tout le monde l’année dernière avec The Get Down, une série unique en son genre. La seconde partie sera diffusée à partir du 7 avril prochain et elle s’annonce totalement démente.

The Get Down est une série un peu à part, c’est indéniable. Elle se déroule dans le Bronx des années 70 et elle se focalise sur le quotidien de plusieurs jeunes passionnés de musique.

The Get Down va bientôt être de retour !

À travers leur histoire, la série raconte aussi les débuts du Hip Hop.

Attention cependant à ne pas vous méprendre, car The Get Down n’a rien d’une comédie musicale non plus. En réalité, cette série est infiniment plus complexe et elle s’attache ainsi à dépeindre une période peu connue de notre histoire contemporaine. Elle le fait d’ailleurs avec beaucoup de talent.

The Get Down est créé et réalisé par un certain Baz Luhrmann. Ce réalisateur extrêmement talentueux a travaillé sur pas mal de longs-métrages ces dernières années et notamment sur Australia, Moulin Rouge ou même The Great Gatsby.

Jimmy Smits incarne le fameux Francisco « Papa Fuerte » Cruz à l’écran. Il n’en est pas à son coup d’essai et nous l’avons ainsi vu dans The Last Word mais également dans Dexter où il incarnait le rôle de Miguel Prado.

Il a également fait plusieurs apparitions très remarquées dans les dernières saisons de l’excellent Sons of Anarchy.

Ezechiel est interprété par Justice Smith, un acteur qui s’est fait connaître grâce à Trigger Finder, Paper Town ou encore Masterclass. Herizen Guardiola incarne quant à elle le rôle de Mylene Cruz.

Ils donnent la réplique à Shameik Moore, Skylan Brooks, T. J. Brown Jr. et Giancarlo Esposito.

La seconde partie de la série sera diffusée le 7 avril prochain sur Netflix. Si le coeur vous en dit, sachez que la playlist de la série est dispo sur Spotify.