The Exorcist va bientôt revenir, cette fois dans une série qui sera diffusée sur la FOX. Cette bande annonce va vous permettre d’en voir un peu plus.

L’Exorciste a marqué au fer rouge l’histoire du cinéma et il il reviendra bientôt à l’écran, cette fois sous la forme d’une série.

Elle se focalisera sur l’histoire de la famille Rance, une famille qui part en morceaux. Le père commence à perdre la tête, la fille ainée ne sort plus de sa chambre depuis son retour de l’université et la cadette prétend entendre des voix venant des murs de la maison.

L’Exorciste sera bientôt de retour, sous la forme d’une série

Angela, la mère, est persuadé que ces troubles sont causés par la présence d’une force démoniaque et elle décide alors de faire appel au père Tomas Ortega. Elle lui demande en effet de venir sur place pour exorciser la maison.

The Exorcist est réalisé par Jeremy Slater. Il a notamment bossé sur Les 4 Fantastiques et sur Lazarus Effect et il se chargera de la réalisation de Death Note, le film inspiré par le célèbre manga.

Alfonso Herrera incarnera le père Tomas Ortega. Il n’est pas forcément très connu mais il était tout de même présent au casting de Sense8 et de Rebelde. Il tournera aussi dans Urban Cowboy, attendu pour un peu plus tard dans l’année dans toutes les salles obscures.

Ben Daniels interprétera pour sa part le père Marcus Lang. Il a un peu plus d’expérience que son collègue et il a ainsi tourné dans Merlin, House of Cards, The Paradise, Locke, Jack le chasseur de géant et Flesh and Bone.

Geena Davis sera aussi présente au casting, dans le rôle de Angela Rance. Là encore, elle a une belle carrière derrière elle puisqu’elle a fait de multiples apparitions dans Commander in Chief, Accidents Happen, Coma, In A World et Grey’s Anatomy.

Ils donneront la réplique à Brianne Howeyt, Hannah Kasulka, Alan Ruck et Kurt Agyiawan qui interpréteront les rôles de Katherine Rance, Casey Rance, Henry Rance et Frère Bennett.

La série sera diffusée sur la FOX à l’automne.