Disponible depuis le début du mois de mars sur PC et consoles, The Division va recevoir une mise à jour majeure qui corrige des bugs et ajoute un peu de contenu.

Comme la plupart des jeux, surtout ceux qui se jouent en ligne, The Division a besoin d’être suivi de près par ses développeurs afin qu’ils fournissent les patchs nécessaires à la correction de bugs et autres glitch exploités par des joueurs peu scrupuleux. The Division, édité par Ubisoft, va donc recevoir une mise à jour importante le 12 avril sur toutes les plateformes à priori.

The Division : la mise à jour 1.1 sera déployée le 12 avril

Cette grosse mise à jour 1.1 va enfin amener des solutions pour empêcher certains joueurs de tricher. En effet, des petits malins ne se gênaient pas pour modifier les données du jeu et s’octroyer des munitions infinies par exemple. Un avantage qui dénature totalement l’intérêt du jeu. Ainsi le développeur Massive Entertainment va mettre en place des outils de détection et bannir les joueurs qui ne veulent pas suivre les règles du jeu pendant 3 jours. Les autres joueurs pourront aussi les signaler. Les récidivistes seront bannis définitivement.

En plus des classiques corrections de bugs, quelques nouveautés et modifications sont également au programme de cette mise à jour 1.1. Ainsi, des missions temporaires vont être ajoutées, elles pourront être disponibles durant 24 heures ou 1 semaine, selon la nature de la mission. De nouveaux sets d’équipements seront disponibles, ils ajouteront des bonus au joueur qui en sera équipé. Des membres d’un même groupe pourront s’échanger du matériel, dans une limite de 2 heures après l’avoir ramassé.

De nouvelles armes pour affronter ses adversaires

Les survivants vont pouvoir utiliser 3 nouvelles armes après l’installation de cette mise à jour : la Walkyrie, une mitrailleuse légère, le Warlord, un fusil d’assaut et l’Historien, un fusil de sniper. Une nouvelle mission sera aussi de la partie. Baptisée Falcon Lost, cette nouvelle incursion est prévue pour une équipe de 4 joueurs à partir du niveau 30.

Enfin, sachez que des largages seront désormais effectués dans la fameuse Dark Zone. Les joueurs devront s’affronter pour récupérer l’équipement non contaminé qu’il contient.