Ubisoft vient d’annoncer que le premier DLC pour le jeu « The Division » est désormais disponible sur PC et Xbox One. Les joueurs sur PS4 vont devoir attendre encore un peu.

Les joueurs de « The Division » qui tournent un peu en rond dans la Dark Zone vont maintenant pouvoir arpenter les bas-fonds de New York. En effet, le premier DLC payant « souterrain » débarque pour les versions Xbox One et PC du jeu édité par Ubisoft. Au programme de nouvelles missions, de nouvelles zones et bien d’autres choses.

Les souterrains de New York accessibles dans The Division

Après avoir combattu à l’air libre, les agents de The Division vont devoir s’infiltrer dans les sous-sols de New-York pour éliminer la menace qui y rôde. Cette extension est jouable en solo ou en coopération avec 3 amis. Les joueurs devront explorer les égouts, les tunnels ou encore les voies de métro. Au final, ils se trouveront dans un véritable labyrinthe dans lequel de nombreuses récompenses les attendent.

Une nouvelle incursion est disponible. Baptisée « Nid du Dragon », elle se trouve à Hell’s Kitchen et invitera les joueurs à affronter les Nettoyeurs. C’est la plus grande incursion du jeu et la mission s’avère corsée avec les cinq boss bien détraqués et lourdement armés. Ce DLC ajoute également cinq nouveaux kits d’armes : le kit B.L.I.N.D, le kit Reclaimer, le kit FireCrest, le kit Frontline et enfin le kit Alpha Bridge.

Souterrain sortira plus tard sur PS4

Le mode Opérations fait également son apparition avec ce nouveau DLC. Ainsi, des missions aléatoires seront proposées aux joueurs dans les souterrains de la ville. Ces missions proposent un bon entrainement pour ceux qui veulent se lancer à l’assaut de « Nid du Dragon ». Parmi les autres nouveautés ajoutées il ne faut pas oublier les armes, au nombre de 9 ou encore l’ajout d’un nouvel espace social dans la Base d’opérations, le Terminal.

Le DLC « souterrain » est disponible sur PC et Xbox One, pour y jouer sur la PS4 il faudra attendre le mois d’août. Cependant, la mise à jour 1.3 sera, elle, déployée le 5 juillet sur la console de Sony.