Ubisoft ne chôme pas. Un peu plus d’un mois après une mise à jour gratuite, aujourd’hui le patch 1.2 baptisé Conflict est déployé.

Après le patch 1.1, c’est la mise à jour 1.2, baptisée Conflict, qui a été déployée aujourd’hui pour le jeu multijoueur en ligne « The Division« . Dans cette mise à jour, Ubisoft propose gratuitement de nouveaux éléments tels que de nouveaux équipements ainsi qu’un nouveau raid.

Du nouveau contenu pour The Division

En plus des classiques corrections en tout genre et rééquilibrages, la mise à jour 1.2 ajoute du contenu afin de rendre l’expérience The Division toujours plus riche. Les joueurs auront droit à des nouveaux défis « Cibles Prioritaires », un nouveau raid « Ciel Pur », de nouvelles armes exclusives ainsi que des kits d’équipements.

Ce patch 1.2 est disponible pour les PC, Xbox One et PS4, elle est assez conséquente puisqu’elle pèse tout de même 4,5 Go. Suivront plus tard les DLC payants Underground (au mois de juin) puis Survival durant l’été et enfin Last Stand cet hiver.

Les différents kits d’équipements

Quatre kits d’équipements sont ajoutés dans cette nouvelle mise à jour :

  • Mesure définitive, qui offre au joueur +50% de résistance et +15% de protection contre les élites. Lorsque vous blessez un joueur avec une grenade, vous pouvez alors désamorcer les grenades ennemies.
  • Etoile Solitaire va augmenter fortement les dégâts en apportant +100% des capacités en munition, +1000 de dommages au shotgun et +1000 de dommages au fusil mitrailleur. Quand une arme est rangée dans son étui elle se recharge automatiquement. Ce kit est conseillé aux joueurs qui jouent seuls.
  • Marque du prédateur est pour le jeu en équipe. Ce kit offre +20% de précision au tir à distance, +700 de dommages au pistolet et +800 de dommages au fusil d’assaut. Le joueur peut faire saigner ses adversaires. Le personnage touché perd autant de points de vie que ceux infligés par un tir.
  • Foi du chasseur sera parfait pour les tireurs d’élite. Il propose +20% de coups critiques avec les fusils sniper et +20% de dommages aux Elites. Lorsque vous touchez un joueur, vous avez droit à une protection supplémentaire. Elle se désactivera si vous êtes touché par une balle.