The Discovery se dévoile dans une nouvelle bande annonce particulièrement horrifique, le genre de bande annonce qui ne laissera personne indifférent.

Netflix produit pas mal de contenus chaque année et The Discovery fera partie des films qui seront gracieusement proposés aux abonnés du service en 2017. Un film très prometteur au demeurant.

Il se déroulera dans un présent alternatif. Après des années de recherches infructueuses, Thomas Harbor finit par obtenir la preuve de l’existence de la vie après la mort.

The Discovery : le monde n’était pas préparé à une telle découverte

La découverte est rapidement relayée dans les médias. Le monde n’était cependant pas préparé à une telle annonce. Elle déclenche en effet une série de suicides, des suicides qui finissent par devenir parfaitement courants.

L’action suivra les aventures de deux personnages, Will et Isla.

The Discovery est réalisé par Charlie McDowell, d’après une histoire signée par lui-même et Justin Lader.

Robert Redford incarnera le rôle de Thomas Harbor. Les présentations ne sont sans doute plus nécessaires compte tenu du parcours de ce géant du cinéma. Parmi les rôles les plus marquants, on peut tout de même citer L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux, Les Hommes du président ou encore Les Trois Jours du Condor.

Jason Segel sera aussi présent, dans le rôle de Will. Un choix plutôt étonnant pour cet habitué des comédies romantiques. Jason est effectivement connu pour ses rôles dans How I Met Your Mother, En cloque mode d’emploi ou encore Sans Sarah rien ne va. Il change donc totalement de registre ici.

Jesse Plemons campera pour sa part le rôle de Toby. Cet acteur a fait plusieurs apparitions remarquées dans des séries phares comme Fargo ou encore Breaking Bad.

Rooney Mara, Riley Kheough et Ron Canada compléteront le casting.

Le film sortira le 31 mars sur Netflix.