The Darkness se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande annonce horrifique, avec un Kevin Beacon au sommet de sa forme.

The Darkness risque de plaire aux amateurs de films d’horreur.

L’histoire se focalise sur la famille Taylor. Elle se rend au Grand Canyon pour passer ses vacances. Là, le fils va être amené à explorer un étrange tunnel poussiéreux menant à un mystérieux autel. Il décide alors de ramener une pierre chez lui, comme souvenir.

The Darkness sortira avant l’été aux Etats-Unis

Des phénomènes inexpliqués commencent à se produire autour de lui et sa famille se retrouve confrontée à une puissance surnaturelle démoniaque qui va utiliser leurs peurs pour mieux les contrôler et pour mieux les manipuler.

Parviendront-ils à s’en tirer ? Il faudra attendre la sortie du film pour le savoir.

The Darkness est réalisé par Greg McLean. Il a commencé sa carrière avec deux courts métrages, Plead et ICQ, et il a aussi travaillé sur Solitaire, Wolf Creek ou encore No Quite Hollywood.

Kevin Beacon incarne Peter Taylor et c’est une très bonne nouvelle compte tenu de ses performances en tant qu’acteur. Il a effectivement tourné dans pas mal de grands films et il a aussi fait une apparition très remarquée dans la série The Following.

Sa femme est joué par Radha Mitchell. Elle n’en est pas non plus à son coup d’essai car nous l’avons vue dans Evidence, Bird People et La Chute de la Maison Blanche. Elle sera aussi à l’affiche de Gus et de La Chute de Londres.

David Mazouz et Lucy Fry incarnent les deux enfants du couple. Le premier est encore jeune mais il ne manque pas d’expérience pour autant. Il interprète notamment le rôle de Bruce Wayne dans Gotham et il a aussi joué dans Touch et dans Sanitarium. La seconde sera pour sa part à l’affiche de 11.22.63.

Matt Walsh, Jennifer Morrison et Parker Mack figurent aussi au casting, dans les rôles de Gary Carter, Joy Carter et Andrew Carter.

Le film sortira le 13 mai aux Etats-Unis.