The Conjuring 2 sortira dans toutes les salles obscures avant l’été. En attendant, ses producteurs ont mis en ligne une nouvelle bande annonce et elle ne laissera personne indifférent.

The Conjuring 2 s’adresse à tous ceux qui aiment trembler devant les films d’horreur. Oui et si ce film est attendu de pied ferme par beaucoup de monde ce n’est pas pour rien car il s’agit de la toute dernière création du père des Saw.

L’histoire se focalise sur Ed et Lorraine Warren. Le couple se rend à Londres dans le quartier d’Enfield pour venir en aide à Peggy Hodgson, une mère vivant seule avec ses quatre enfants.

The Conjuring 2 se déroulera à Londres, dans le quartier d’Enfield

Ils sont tous les cinq victimes des manifestations d’un poltergeist et ils ne savent pas comment s’en défaire.

Une fois arrivé sur place, le couple va commencer à être le témoin d’étranges phénomènes. Le poltergeist va très vite s’en prendre à eux et à leur fille, Judy. Ensemble, ils seront confrontés à l’horreur la plus totale.

The Conjuring 2 est un film d’horreur réalisé par James Wan. Il a commencé sa carrière en 2000 et il s’est taillé une solide réputation au fil des années. Cela n’a rien de surprenant car il a travaillé sur Saw, Insidious et Annabelle.

Patrick Wilson, Vera Farmiga et Sterling Jerins incarneront la famille Warren et plus précisément le père, la mère et la fille. Le premier a incarné le shériff dans la seconde saison de Fargo et la seconde a joué le rôle de Norma Louise Bates dans Bates Motel. La troisième débute tout juste sa carrière.

Ils donneront la réplique à Frances O’Connor (Monica dans A. I. Intelligence Artificielle), Simon McBurney (Johann Burchard dans The Borgias), Franka Potente (Annabelle dans Les Particules Elémentaires), Shannon Kook-Chun (Trey dans Dark Places) et Maria Doyle Kennedy (Aleska dans Jupiter le Destin de l’univers).

Le film sortira en France le 6 juillet prochain. Cette date est cependant sujette à modification.