James Gunn vient de mettre en ligne la toute première bande annonce de The Belko Experiment, en version Red Band. Âmes sensibles s’abstenir.

The Belko Experiment a commencé à se dévoiler au début de la semaine, au travers d’une première vidéo de quelques secondes. Cette fois, James Gunn a mis en ligne la bande-annonce complète.

Une bande-annonce extrêmement prometteuse.

The Belko Experiment : une bande annonce qui met en appétit

The Belko Experiment prend place dans un immeuble situé en Colombie, et plus précisément au siège d’un organisme à but non lucratif, Belko.

Un matin, en arrivant au bureau, les employés constatent que leurs collègues colombiens sont tous absents. Pire, très vite, des gardes lourdement armés prennent place autour de l’immeuble.

Une voix glaciale retentit alors dans les bureaux, une voix expliquant tranquillement que les employés doivent tuer plusieurs de leurs collègues… ou être tués. Quelques minutes plus tard, des plaques en métal tombent devant toutes les fenêtres. L’expérience peut enfin commencer.

The Belko Experiment est réalisé par Greg McLean. Il s’est fait connaître en réalisant ICQ et il a enchaîné ensuite avec pas mal de longs-métrages et notamment avec Wolf Creek, Rogue et The Darkness.

Mike Pelk est interprété par John Gallagher Junior, un acteur qui figurait au casting de l’excellent 10 Cloverfield Lane. Il incarnait effectivement Emmett DeWitt. Il a aussi tourné dans Law & Order, Love Monkey ou encore The Newsroom.

Tony Goldwin est aussi de la partie, dans le rôle de Barry Norris, le patron de Belko. Cet acteur a commencé sa carrière dans les années 80 et il est notamment connu pour avoir interprété Carl Bruner dans Ghost. Il a aussi joué dans Tarzan, The Last Samurai ou encore Ash Tuesday.

Ils donnent la réplique à Adria Arjona, Melonie Diaz, John C. McGinley, David Del Rio et Stephen Blackehart, qui incarnent respectivement Leandra Jerez, Dany Wilkins, Wendell Dukes, Roberto Jerez et Brian Vargas.

Le film sortira aux États-Unis en mars 2017.