The CW vient de mettre en ligne une première bande annonce pour la troisième saison de The 100. Les fans apprécieront l’intention.

The 100 n’est sans doute pas la série la plus connue au monde mais elle est tout de même suivie par des millions de personnes. Si vous êtes tombé sous son charme, alors vous attendez sans doute avec impatience la diffusion de sa troisième saison.

The CW a souhaité faire un geste envers ses téléspectateurs et la chaine a ainsi mis en ligne au début de la semaine une première bande annonce pour cette nouvelle saison. Elle dure presque trois minutes et elle donne un bon aperçu de ce qui attend nos infortunés héros.

The 100 reviendra au début de l’année prochaine

Si vous ne connaissez pas l’intrigue de cette série, alors sachez que The 100 se déroule environ 97 ans après un holocauste nucléaire qui a décimé l’humanité et qui a rendu la planète inhabitable.

Les seuls survivants sont les 4 000 personnes qui se trouvaient dans les douze stations spatiales situées en orbite au moment des faits. Elles se sont organisées pour mutualiser leurs compétences et leurs ressources mais elles commencent à manquer d’oxygène et elles vont alors envoyer 100 prisonniers à la surface de la planète pour savoir s’ils peuvent regagner le plancher des vaches.

Parmi ces exilés, on trouve une adolescente brillante du nom de Clarke, mais également le fils du Chancelier et plusieurs loubards peu respectueux des règles imposées par les adultes.

Ensemble, ils vont découvrir qu’ils ne sont pas les seuls survivants.

The 100 a été créé par Jason Rothenberg et Kass Morgan, d’après leur romain. La série est produite par Alloy Entertainment et elle a été diffusée au Canada mais également en France, en Suisse et en Belgique.

Eliza Taylor-Cotter campe le rôle principal et elle interprète ainsi Clarke Griffin. Elle a commencé sa carrière en 2003 avec Mission Pirates mais elle a aussi joué dans Les Voisins et dans November Man. Paige Turco se charge pour sa part du rôle de sa mère. Elle a pas mal d’expérience et c’est notamment elle qui incarnait April O’Neil dans Les Tortues Ninja 2 et dans Les Tortues Ninja 3. On l’a aussi vue dans Le Fugitif mais aussi dans Person of Interest.

Bob Morley, Marie Avgeropoulos, Devon Bostick et Christopher Larkin sont aussi présents au casting dans les rôles de Bellamy Blake, Octavia Blake, Jasper Jorgan et Monty Green.

Ils donnent la réplique à Isaiah Washington et à Henry Ian Cusick. Si ce nom vous dit quelque chose, c’est tout à fait normal car il a incarné Desmond dans Lost et nous l’avons aussi vu dans Fringe, Mentalist et Les Experts.

Cette nouvelle saison sera diffusée à partir du 21 janvier sur The CW.