Tarzan va avoir droit à un nouveau film. Attendu pour l’été, il se dévoile plus en détails dans une nouvelle bande annonce.

Tarzan va bientôt revenir sur grand écran dans un nouveau reboot qui s’annonce sous les meilleurs auspices.

Le film se déroule au XXème siècle. Le comte de Greystoke habite depuis une dizaine d’année à Londres avec Jane, sa femme. Le Parlement Britannique va cependant l’envoyer en Afrique Equatoriale pour jouer les émissaires.

Tarzan sera de retour dès cet été dans toutes les salles obscures

L’homme devra oublier ses bonnes manières et laisser sortir la bête qui sommeille en lui pour devenir Tarzan et combattre l’infâme capitaine Rom, un militaire belge. Un pasteur afro-américain va aussi s’élever contre l’aristocrate pour garder la main mise sur le Congo.

Face à ces terribles ennemis, Tarzan n’aura d’autre choix que de puiser au plus profond de ses instincts, quitte à abandonner l’homme qu’il était.

Tarzan est réalité par David Yates et donc par l’homme qui a travaillé sur tous les derniers Harry Potter.

Alexander Skarsgard incarnera John Clayton III, et donc Tarzan. Il a commencé sa carrière dans les années 80 mais il est surtout connu pour son rôle dans True Blood. C’est effectivement lui qui incarnait le magnifique Eric Northman.

Jane sera incarnée pour sa part par la magnifique Margot Robbie, que nous avons notamment pu découvrir dans Le Loup de Wall Street et dans The Big Short. Elle sera d’ailleurs à l’affiche de Suicide Squad et elle aura ainsi l’insigne honneur d’incarner l’effroyable Harley Qiuinn.

Christoph Waltz répond aussi à l’appel, dans le rôle du Capitaine Léon Rom. Il incarnait le méchant dans le dernier James Bond alors ça devrait lui changer les idées. Samuel L. Jackson se chargera du rôle de George Washington Williams.

Djimon Hounsou, Casper Crump, Ella Purnell, John Hurt et Simmon Russell Beale font partie de l’aventure eux aussi.

Le film est attendu en France pour le 13 juillet prochain.