Suicide Squad est très attendu par tous les fans de super héros et une nouvelle bande annonce fracassante vient justement de surgir sur la toile.

Suicide Squad se focalisera sur la Task Force X et donc sur une équipe de criminels réunis par l’impitoyable Amanda Waller, un agent du gouvernement américain. Elle a pour mission de vaincre une énigmatique entité dont personne ne sait rien.

Rien ne va se passer comme prévu. En réalité, les membres de la Task Force X vont prendre conscience qu’ils ont été manipulés depuis le départ et ils devront alors faire un choix : mourir ensemble ou vivre chacun pour sa peau.

Suicide Squad se focalisera sur l’histoire de la Task Force X

Cette nouvelle vidéo est assez différente des précédentes. Elle se focalise surtout sur les membres de la Task Force X et moins sur le Joker.

Suicide Squad est réalisé par David Ayer et donc par l’homme à qui l’on doit des films comme Sabotage, Training Day, Fast and Furious ou encore S.W.A.T Unité d’élite.

Will Smith incarnera le terrible Floyd Lawton, aussi connu sous le nom de Deadshot. Je pense qu’il est inutile de faire les présentations et c’est assez logique car cet acteur d’exception est une véritable célébrité. Il a effectivement fait beaucoup de chemin depuis Le Prince de Bel-Air et nous l’avons ainsi vu dans Independance Day, Men in Black, Hancock et plusieurs autres block-busters américains.

Le rôle du Joker a été confié à Jared Leto. Ce véritable touche à tout est un musicien accompli, certes, mais aussi un entrepreneur. Il a notamment lancé une plateforme virtuelle du nom de VyRT. Accessoirement, il a aussi joué dans Fight Club, Panic Room, Lord of War et Coeurs Perdus.

Ils donnent la réplique à Joel Kinnaman, Margot Robbie, Jai Courtney, Cara Delevingne, Viola Davis, Adewale Akinnuoye-Agbaje et Jay Hernandez, qui campent respectivement les rôles de Rick Flag, Harley Quinn, Captain Boomerang, L’Enchanteresse, Amanda Waller, Killer Croc et El Diablo.

Ben Affleck sera aussi présent, dans le rôle de Batman.

Le film sortira dans toutes les salles obscures françaises le 3 avril prochain.