Suicide Squad sortira dans toutes les salles obscures dans quelques semaines. Voici quelques photos histoire de patienter.

Suicide Squad est très attendu par les fans de comics, et plus particulièrement de l’univers DC. Leur attente touche à sa fin car le film sortira dans moins d’un mois. L’excitation est à son comble.

Certes, et cela n’a rien de surprenant car le film se focalisera sur une des équipes les plus emblématiques des comics américains : la Task Force X. Il est d’ailleurs possible qu’elle vous dise vaguement quelque chose est c’est parfaitement normal car elle a été évoquée à de multiples reprises dans Arrow, une série très en vogue en ce moment.

Suicide Squad : débarquement prévu dans moins d’un mois

Cette équipe regroupe plusieurs criminels de haute voltige, des criminels comme l’impitoyable Deadshot, Harley Quinn, Captain Boomerang, Killer Croc ou encore L’Enchanteresse.

Ils croupissent tous en prison mais ils vont être réunis un beau matin par un agent du gouvernement américain, une femme répondant au nom de Amanda Whaller. Pourquoi ? Tout simplement pour affronter une terrible menace. Inutile de préciser que leur mission ne sera pas de tout repos, bien au contraire.

Suicide Squad est réalisé par David Ayer. Il a travaillé comme scénariste sur pas mal de films et notamment sur Training Day et sur Dark Blue mais il a également réalisé Bad Times, End of Watch et Sabotage.

Will Smith sera présent, dans le rôle du terrible Floyd Lawton, aussi connu sous le pseudonyme Deadshot. Il n’est évidemment plus nécessaire de présenter cet acteur d’exception et c’est assez logique car ili a fait pas mal de chemin depuis Le Prince de Bel Air.

Margot Robbie se chargera pour sa part du rôle de Harley Quinn. Elle a tourné dans Diversion et Le Loup de Wall Street mais elle est aussi à l’affiche du nouveau TarzanJared Leto chaussera pour sa part les bottes de l’infâme Joker.

Joel Kinnaman, Jai Courtney, Cara Delevingne, Viola Davis, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Karen Fukuhara, Jay Hernandez, Adam Beach et Ben Affleck figurent aussi au casting dans les rôles de Rick Flag, Captain Boomerang, L’Enchanteresse, Amanda Waller, Killer Croc, Katana, El Diablo, Slipknot et Batman.

Le film sortira au cinéma le 3 août, et donc dans pas très longtemps.