Netflix va bientôt diffuser une nouvelle série, Stranger Things. Elle se dévoile un peu plus au travers de cette première bande annonce.

Netflix produit de temps à autres des séries et la dernière en date risque d’intéresser pas mal de monde.

Stranger Things se déroulera dans les années 80, du côté de Long Island, dans une ville tranquille. Suite à la disparition d’un jeune garçon, toute la ville va se lancer dans une grande enquête et découvrir ainsi une mystérieuse machination impliquant à la fois le gouvernement et d’étranges forces surnaturelles.

Stranger Things, l’histoire d’une machination orchestrée par le gouvernement

Cette première bande annonce semble plutôt convaincante. L’atmosphère est à la fois sombre et lourde et les acteurs sont plutôt convaincants dans leur rôle. C’est notamment le cas de la sublime Winona Ryder.

Stranger Things est réalisé par Matt et Ross Duffer. Il s’agit de leur première création et ils ont l’air d’avoir mis la barre assez haut pour commencer.

Joyce sera incarnée par la délicieuse Winona Ryder. Elle a commencé sa carrière au milieu des années 80 avec un rôle dans Lucas mais elle a vraiment commencé à décoller en 1988 grâce à son passage dans Bettlejuice.

Elle a enchainé les rôles depuis et nous l’avons ainsi vue dans le Dracula de Francis Ford Coppola mais aussi dans Alien, la résurrection, Les Âmes Perdues, A Scanner Darkly et The Last Word.

David Harbour répondra aussi à l’appel, dans le rôle du shérif. Il n’en est pas non plus à son coup d’essai et il a ainsi fait de nombreuses apparitions au cinéma et à la télévision. Il était notamment à l’affiche du Secret de Brokeback Mountain, La Guerre des Mondes, Quantum of Solace, The Green Hornet, End of Watch et Equalizer.

Ils donneront la réplique à Matthew Modine, Cara Buono, Finn Wolfhard, Millie Brown, Gaten Matarazzo et Caleb McLayghling, qui incarneront respectivement Martin Brenner, Karen, Mike, Eleven, Dustin et Lucas.

La série sortira sur Netflix le 15 juillet.