En attendant la sortie de la nouvelle licence d’Ubisoft, Steep, qui devrait combler les fans de sports extrêmes, le développeur vient de dévoiler les dates des phases de bêta.

Steep avait été présenté pour la première fois lors du dernier salon du jeu vidéo E3. Ce jeu, développé par Ubisoft Annecy, vous propose de prendre part à des activités extrêmes en montagne. Au programme, descente en ski ou snowboard, survol des chaines de montagne en parapente et vol en wingsuit, sensations fortes garanties. La sortie du jeu est prévue pour le 2 décembre mais pour donner aux joueurs un avant-goût de ce qui les attend, Ubisoft va organiser deux phases de bêta au mois de novembre.

Steep : deux phases de bêta sur consoles et PC

Une première phase de bêta se déroulera du 10 au 14 novembre pour les chanceux qui y auront été invités. Pour avoir accès à cette bêta, il faut être inscrit sur le site du jeu avant le 9 novembre et bien sûr avoir la chance d’être sélectionné. Quoi qu’il en soit, si vous ne faites pas partie des heureux élus, une deuxième phase, ouverte cette fois-ci, permettra à tous les joueurs qui le désirent d’essayer le jeu avant qu’il ne sorte.

Cette seconde phase de bêta débutera le 18 novembre pour s’achever le 21 novembre. Ces bêtas se dérouleront sur toutes les plateformes sur lesquelles le jeu sera disponible, à savoir le PC, la Xbox One et la PS4.

Trois territoires disponibles

Durant ces bêtas, il sera possible de parcourir trois des sept territoires qui seront disponibles dans le jeu en version finale. Des environnements magnifiques inspirés des Alpes. Steep offrira des environnements ouverts, les joueurs pouvant participer à des challenges et des Mountains stories qui sont disséminés sur les territoires.

Un mode multijoueur sera disponible et chaque joueur pourra mettre au défi ces amis dans les différentes disciplines. Ils pourront également partager leurs plus belles actions et meilleurs tricks. Au fur et à mesure du nouveau matériel et des tenues pour personnaliser les personnages seront débloqués.