Microsoft Studios, Nordic Games et Undead Labs viennent d’annoncer que la version physique de State of Decay : Year One Survival Edition est désormais disponible sur PC.

Grâce au partenariat entre Undead Labs, Nordic Games et Microsoft Studios, State of Decay : Year One Survival Edition est désormais commercialisé pour les PC en version physique. Cette édition comprend la version originale du jeu de survie zombie ainsi que 2 extensions et quelques goodies et ce pour un petit prix. De quoi ravir les fans de la licence qui veulent se replonger dans ce jeu.

State of Decay : une édition collector pour PC

State of Decay était sorti à l’origine en 2013 sur PC, Xbox 360 et Xbox One. Une version physique de State of Decay : Year-One Survival Edition vient de sortir sur PC, elle est disponible depuis hier pour le prix de 19,99 euros. Le jeu n’était jusque-là uniquement disponible en version dématérialisée sur Steam.

Pour rappel, dans State of Decay vous devrez non seulement vous préoccuper de votre propre survie dans un univers post-apocalyptique infesté par les zombies mais vous devrez aussi gérer une communauté de survivants. Avec l’aide de ce petit groupe le joueur devra remplir des missions en suivant un scénario et aussi accomplir des objectifs secondaires. Il faudra construire une base et l’améliorer pour offrir de meilleures chances de survie à votre communauté. Il sera possible de construire un jardin, des tours de garde, une cuisine, un atelier, etc.

Le contenu de la Year One Survival Edition

La version physique de State of Decay : Year One Survival Edition comprend le jeu + les 2 extensions Breakdown et Lifeline. Dans Breakdown le joueur incarne un soldat dans un environnement urbain infesté de zombies. Son armement sera plus puissant que dans le jeu original et la base plus développée. L’extension Lifeline offre un challenge plus relevé, les ressources sont plus limitées et le joueur est moins dirigé. Dans cette édition spéciale, les acheteurs auront droit à un boitier premium, un CD audio de la bande son du jeu et un poster au format A3, double face.