Bioware et Lucasfilm ont annoncé l’arrivée en décembre d’une nouvelle extension pour le MMORPG Star Wars : The Old Republic. Une bande annonce digne d’un court métrage vient d’être publiée pour l’occasion.

Saurez-vous faire le bon choix entre le côté clair et le côté obscur de la force ? C’est ce défi que vous proposera de relever la nouvelle extension de  Star Wars : The Old Republic, baptisée « Knights of the Eternal Throne ». Ce contenu additionnel sera disponible au mois de décembre annoncent Bioware et Lucasfilm. Quoi de mieux qu’une magnifique bande annonce pour nous faire patienter ?

Star Wars : The Old Republic va se doter d’une nouvelle extension

Star Wars : The Old Republic, le MMORPG sorti il y a 5 ans qui se déroule dans l’univers de la célèbre saga intergalactique, continue d’offrir à ses joueurs inconditionnels du contenu supplémentaire. Les développeurs viennent en effet d’annoncer le déploiement d’une nouvelle extension, Knights of the Eternal Throne, pour  le 2 décembre.

Les joueurs qui sont abonnés au moment de la sortie de l’extension pourront la télécharger gratuitement lorsqu’elle sera disponible. Les autres recevront des récompenses s’ils précommandent l’extension. Ainsi, s’ils précommandent le jeu avant le 25 octobre, ils auront droit en bonus à Shae Vizla, la mercenaire et chasseuses de primes, comme partenaire. Ceux qui le précommanderont à partir du 27 novembre se verront offrir une nouvelle monture de reconnaissance rapide, Walker. Nous vous laissons admirer le trailer de cette extension qui démontre tout le savoir-faire de Lucasfilm en la matière.

Des affrontements épiques

Dans l’extension Knights of the Eternal Throne, les joueurs incarneront l’Etranger. Celui-ci est un vétéran de la Grande Guerre galactique. Le joueur sera confronté à un choix difficile entre le côté obscur et clair de la force. Qu’il choisisse de combattre pour l’un ou l’autre camp, il devra affronter des ennemis terribles et très puissants, l’Empereur Valkorion et l’Impératrice Vaylin.

Des nouveautés sont également au programme avec notamment un nouveau système de commandement galactique, la possibilité de personnaliser les combats avec des niveaux de défis différents ou encore des nouvelles confrontations appelées Soulèvement.