C’est dans la nuit que Disney a dévoilé la bande annonce finale de Star Wars VII : Le Réveil de la Force. D’une durée de 2m35, elle nous en apprend un peu plus sur l’intrigue de ce nouvel épisode qui sortira dans un peu moins de deux mois, le 16 décembre.

Disney et Lucasfilm avaient fait monter l’attente hier en dévoilant trois extraits de la bande annonce finale comme nous l’expliquait Frédéric.

Cette nuit, Disney a diffusé en intégralité cette bande annonce qui nous en apprend un peu plus sur l’intrigue de ce septième épisode de la saga culte.

Sans surprise et comme le laissait supposer l’affiche officielle, Rey incarnée par l’actrice Daily Ridley devrait être le personnage principal de ce nouvel opus, la bande annonce commence d’ailleurs avec elle et le droïde BB-8. L’autre personnage clé est sans aucun doute Finn (John Boyega) qu’on avait pu voir dès la première vidéo en Stormtrooper et cette dernière bande annonce confirme qu’il devrait avoir un rôle déterminant loin du côté obscur de la Force.

En parlant du côté obscur, Kylo Ren est lui aussi présent et semble intimement lié à un certain Dark Vador

Toujours pas de Luke Skywalker !

Enfin, on a droit à quelques personnages bien connus des fans tels que Han Solo (Harrison Ford), R2D2 (Kenny Baker), Chewbacca (Peter Mayhew) et la Princesse Leia (Carrie Fisher)… et toujours pas de Luke Skywalker.

Le héros de la première trilogie incarné par Mark Hamill est annoncé au casting mais on ne l’a toujours pas vu, ni dans les différentes vidéos ni sur l’affiche officielle du film. On peut toutefois se poser des questions sur l’homme à la main robotisée qui se tient aux côtés de R2D2, réponse le 16 décembre.

On vous laisse découvrir cette nouvelle bande annonce :

  • En VO :

  • En VOST :

  • En VF :