Lucasfilm a diffusé aux Etats-Unis un nouveau Spot TV pour Star Wars Episode 7 Le Réveil de la Force. Il contient plusieurs scènes inédites.

Star Wars va bientôt faire son grand retour dans un nouveau film qui s’annonce aussi excitant que les deux précédentes trilogies.

L’action se déroulera environ trente ans après les événements évoqués dans le dernier film. L’Empire a rendu son dernier souffle mais la galaxie n’en a pas encore fini avec l’oppression. Elle doit désormais faire face à une nouvelle menace incarnée par le Premier Ordre, un mystérieux groupuscule.

Star Wars sera de retour dans un peu moins d’un mois

Fort heureusement, en face, la Résistance s’organise. Leia, Han et leurs amis vont même reprendre du service pour tenter de sauver l’univers.

Pendant ce temps, une jeune baroudeuse du nom de Rey va faire la rencontre d’un Stormtrooper déserteur du nom de Finn. Ils ne le savent pas encore mais le destin de la galaxie repose sur leurs frêles épaules.

Lucasfilm a diffusé un nouveau Spot TV aux Etats-Unis durant le week-end. Il reprend un certain nombre de séquences extraites des précédentes bandes-annonces mais il contient aussi plusieurs scènes exclusives et inédites.

Le Réveil de la Force est réalisé par J. J. Abrams. Il a aussi travaillé sur le script du film avec ses deux acolytes, Lawrence Kasdan et Michael Arndt. Le premier a bossé sur pas mal de grands films et notamment sur Les Aventuriers de l’Arche Perdue. Et le second ? Il a signé le scénario de Toy Story 3.

Daisy Ridley et John Boyega camperont les rôles principaux et ils incarneront ainsi la délicieuse Rey et le courageux Finn.

Si ces noms ne vous disent rien, c’est tout à fait normal car ces acteurs n’ont pas beaucoup tourné jusqu’à présent. Daisy a fait une ou deux apparitions dans Affaires non classées ou dans Mr Selfridge et John est surtout connu pour son rôle dans Attack the Block.

Oscar Isaac (Nathan dans Ex Machina), Adam Driver (Samuel Beckwith dans Lincoln), Domhnall Gleeson (Bill Weasley dans Harry Potter et les Reliques de la Mort) et Gwendoline Christie (Brienne de Torth dans Game of Thrones) sont aussi présents au casting dans les rôles de Poe Dameron, Kylo Ren, Général Hux et Capitaine Phasma.

Harrison Ford, Carrie Fisher et Mark Hamil répondront aussi à l’appel dans les rôles qui les ont rendu célèbre.

Le film sortira en France le 16 décembre prochain, dans un peu moins d’un mois.