Electronic Arts a annoncé que le DLC Bespin, pour le jeu Star Wars Battlefront est disponible pour les joueurs possédant le Season Pass.

Voilà une grande nouvelle pour les fans du dernier jeu de Star Wars de l’éditeur Electronic Arts et développé par Dice, Star Wars Battlefront. Du nouveau contenu est disponible via le DLC Bespin. Ce contenu additionnel va envoyer les joueurs dans la Cité des nuages et ajouter deux héros jouables.

Le 3ème DLC, Bespin, dispo pour Star Wars Battlefront

Lors du salon du jeu video E3, Electronic Arts a dévoilé un nouveau projet de jeu Star Wars, cependant, l’éditeur continue de proposer du contenu additionnel pour le jeu de tir multijoueur en ligne Star Wars Battlefront. Le DLC Bespin est en effet disponible pour les joueurs ayant acheté le Season Pass depuis le 21 juin. Les autres devront attendre deux semaines avant de pouvoir y jouer.

Au menu de ce DLC, 5 nouvelles maps, deux nouveaux blasters : l’EE-4 et le X-8 Tireur nocturne, de nouveaux véhicules mais aussi deux nouveaux héros jouables dans les modes appropriés. Les joueurs pourront incarner le chasseur de prime Dengar, équipé d’une belle puissance de feu, le blaster lourd (DLT-19) et Lando Calrissian, très agile, qui lui préfère le blaster léger.

La DLC apporte également, entre autres, un rééquilibrage, de nouvelles cartes des Etoiles à collectionner ainsi que de nouvelles apparences à déverrouiller.

Bientôt un mode solo ?

Les développeurs de Star Wars Battlefront avaient vaguement parlé d’un mode solo en cours de développement. Il est vrai que le contenu du jeu multijoueur est un peu léger et beaucoup de joueurs, fans de la saga Star Wars, ont été au final un peu déçus par le FPS de Dice.

Il semblerait que ce mode solo soit une réalité, un joueur ayant réussi à y accéder en passant par un menu caché. Il a publié sa découverte sur le site « reddit ». Il faudra toutefois attendre une confirmation de l’éditeur ou du développeur avant de crier victoire, elle ne devrait pas trop tarder.