Selon l’acteur qui incarne C3PO et Drew Struzan, illustrateur et photographe des Star Wars, Star Wars 7 : Le réveil de la Force pourrait bien être le meilleur de la saga.

Bien que « Star Wars 7 : Le réveil de la Force » ne sorte que le 18 décembre prochain, toutes les semaines nous en apprenons un peu plus sur ce nouveau volet. Entre les images, les infos inédites et la première affiche, on peut dire que les fans sont gâtés. La qualité de ce volet sera bien au rendez-vous, en tout cas c’est ce que déclarent Drew Stuzan et Anthony Daniels.

Le meilleur Star Wars de tous les temps ?

Si nous ne pouvons pas juger sans avoir vu le film, il y a une personne qui elle en a déjà vu assez pour dire que Star Wars 7 pourrait être le meilleur épisode de la saga. C’est en effet ce qu’a déclaré Drew Stuzan, photographe et illustrateur des films Star Wars. Il est notamment à l’origine de l’affiche présentée récemment et a à son actif les posters des Indiana Jones, des Retour vers le futur et des autres Star Wars. Dans une interview accordée au site Movie Weekly il disait exactement : « je n’avais jamais bossé avec J.J. Abrams auparavant, et on a commencé à travailler sur Le Réveil de la Force et il m’a montré la moitié du film. C’était tout simplement… un film merveilleux, et je sais que ça va être grandiose. J’ai eu le droit de lire le scénario, j’en ai vu la moitié et je peux dire aux fans que, Dieu m’en soit témoin, c’est de très très loin le meilleur Star Wars de toute la saga« .

Anthony Daniels (C3PO) est tout aussi enthousiaste

Anthony Daniels, qui interprète le célèbre C3PO depuis 1978 était également très emballé en parlant du film : « aucune suite de film n’est meilleure que celle de l’Empire contre-attaque. Vous pourrez digérer ces mots au dîner de Noël 2015. Bonheur et indigestion à tous » déclarait-il déjà en novembre 2014.

Rendez-vous dans les salles obscures le 18 décembre donc pour vérifier les dires de ces messieurs.