Netflix a produit un nouveau film. Special Correspondents sera diffusé sur la plateforme le 29 avril prochain et voici sa bande annonce officielle.

Special Correspondents est attendu par pas mal de monde et c’est assez logique car il s’agit du prochain film de Ricky Gervais, un film dans lequel il tiendra également un des rôles principaux.

L’histoire se focalisera sur un journaliste qui va devoir quitter New York pour couvrir un conflit qui le dépasse totalement, et ce afin de sauver sa place et son poste.

Special Correspondents racontera l’histoire d’un journaliste prêt à tout pour sauver son poste

Pour le moment, nous savons encore peu de choses de l’intrigue du film mais il s’agira du remake d’un film français sorti en 2008, Envoyés très spéciaux. Un film qui s’articulait autour d’un duo formé par Gérard Lanvin et Gérard Jugnot.

Special Correspondents est réalisé par Ricky Gervais. Ce nom ne doit pas vous être inconnu et c’est assez logique car cet homme est un véritable touche-à-tout. Il a ainsi joué dans plusieurs films comme Stardust, Ghost Town ou même Spy Kids mais il a aussi créé The Office et on lui doit même quelques spectacles.

Frank Bonneville sera joué par Eric Bana. Il a commencé sa carrière au début des années 90 avec Tonight Live mais nous l’avons aussi vu dans The Castle, Chopper, The Incredible Hulk ou même Star Trek. Ricky Gervais incarnera pour sa part Ian Finch. A croire qu’il n’arrive pas à tenir en place.

Vera Farmiga campera pour sa part Eleanor Finch. Cette blonde pétillante est connue pour son rôle dans The Departed mais elle a aussi joué dans The Conjuring et dans The Judge. Kelly MacDonald se chargera pour sa part du rôle de Claire Maddox. Après d’être faite connaître grâce à Trainspotting, elle a pas mal tourné et elle était notamment à l’affiche de No Country for Old Men.

Benjamin Bratt, Kevin Pollak, America Ferrera, Raul Castillo, Ari Cohen, Meghan Heffern et Jim Norton sont aussi présents au casting.

Le film sortira sur Netflix le 29 avril.