Sports Interactive et SEGA viennent d’annoncer la date de sortie de leur jeu de gestion de football, Football Manager 2017 sur PC, Mac et Linux.

Si dans le football c’est le côté gestion qui vous plait alors vous devez être impatient de pouvoir mettre la main sur la nouvelle version du titre développé par Sports Interactive et SEGA. La date de sortie de Football Manager 2017 vient enfin d’être annoncée et avec elle les bonus de précommande.

Football Manager 2017 est prévu pour le mois de novembre

Tous les ans les fans de jeux de gestion/simulation sportive attendent avec impatience la nouvelle mouture de Football Manager, le jeu de gestion footballistique considéré comme le plus complet et le plus immersif dans le domaine. Il va encore falloir patienter quelques mois avant de  se lancer dans une nouvelle saison avec son club préféré, la date de sortie de ce nouvel opus étant fixée au 4 novembre prochain sur PC, Mac et Linux.

Ce même jour sortira Football Manager Touch 2017 et cette version simplifiée sera offerte à tous les joueurs qui auront acheté Football Manager 2017. Elle sera en outre disponible séparément. Football Manager Touch 2017 se concentre sur les tactiques et les transferts.

Précommander pour accéder à la bêta

Il sera bien sûr possible de précommander Football Manager comme il est possible de faire avec la plupart des jeux vidéo à l’heure actuelle. Précommander le jeu ne vous assure pas seulement de pouvoir y jouer dès sa sortie mais également de participer à la bêta deux semaines avant la sortie officielle. De quoi vous donner un avant-goût du jeu final. Le développeur assure par ailleurs que la sauvegarde de la partie de la version bêta sera utilisable avec la version définitive, ainsi si vous avez bien avancé vous n’aurez pas à recommencer une partie.

En outre, en précommandant le jeu vous obtiendrez divers bonus pour la version Football Manager Touch 2017. Parmi ces bonus on peut citer : « Pas de licenciements », « Gérer l’équipe nationale », « Ignorer le conseil d’administration» ou encore « Toutes offres d’emploi ». Le mode « Challenge » offrira par ailleurs 3 nouveaux défis.