Dans la saison 27 des Simpson, l’assistant dévoué et soumis de Mr. Burns, Waylon Smithers va révéler son homosexualité à son patron. D’après le scénariste on va beaucoup voir ce personnage dans cette saison.

Waylon Smithers va donc enfin révéler son homosexualité à son patron Charles « Monty » Burns, qui dirige la centrale nucléaire de Springfield. Bien que tout le monde dans la ville sache déjà que Smithers est gay, il semblerait que son patron l’ignorait. Quelle va être sa réaction ? On devrait le savoir assez rapidement au début de la 27ème saison des Simpson.

Waylon Smithers sort du placard

Si vous êtes un fidèle de la série nous racontant les aventures et mésaventures des Simpson, vous devriez connaitre tous les personnages de Springfield, dépeints dans cette série animée qui se veut provocatrice. Certaines situations, certains détails nous avaient mis la puce à l’oreille quant à l’orientation sexuelle de Waylon Smithers. Si les scénaristes avaient décidé de ne porter aucune attention particulière à l’homosexualité de ce personnage il semblerait qu’ils aient changé d’avis pour cette 27ème saison.

Al Jean, le scénariste de la série déclarait que Smithers allait révéler son homosexualité à son patron et par la même occasion lui dire au revoir. « Désormais, à Springfield, la plupart des gens savent que Smithers est homosexuel. Mais pas Mr. Burns évidemment. Lui, il ne se doute de rien. Nous allons nous occuper de cette histoire d’ici deux épisodes de la saison 27 et il pourrait bien faire son coming out afin de confirmer son homosexualité… D’une manière générale, Smithers sera très présent cette année. Il va en avoir marre de Mr. Burns, qui ne l’apprécie pas à sa juste valeur. Il va même considérer les opportunités qui s’offrent à lui« , déclarait-il à TV Line.

La fin de la série Simpson serait proche

La série animée Simpson est diffusé depuis 1989 en France. Le producteur indique que la série pourrait bientôt toucher à sa fin. « Il est probable que nous n’allions pas plus loin que la saison 30. Je ne serais même pas surpris que nous arrêtions à 28 mais je mise plus sur 30« , indiquait Al Jean au Hollywood Reporter, en ajoutant : « Mais je me suis déjà trompé par la passé. Je pensais que 5 saisons, c’était déjà pas mal à l’époque« .