La troisième saison de Silicon Valley sera diffusée à partir du 24 avril sur HBO. Cette vidéo va vous donner un avant-goût de ce qui vous attend.

Nos Geeks préférés seront bientôt de retour à la Silicon Valley dans une troisième saison qui s’annonce aussi folle et décalée que les précédentes.

Si vous ne la connaissez pas encore, alors sachez que la série se focalise sur les aventures de quatre programmeurs vivant ensemble dans un incubateur tenu d’une main de fer par l’impitoyable Erlich.

Silicon Valley reviendra sur HBO le mois prochain

L’un d’eux, Richard, crée un algorithme de compression révolutionnaire et il décide alors de lancer sa propre société avec ses amis. Mais voilà, pour devenir le prochain géant de la vallée, il va devoir affronter de nombreux ennemis.

Silicon Valley a été créé par Mike Judge, John Altschuler et Dave Krinsly. Le premier s’est fait connaître grâce à Beavis et Butt-Head mais il a aussi bossé sur la série King of the Hill.

Thomas Middleditch incarne le magnifique Richard Hendricks. Il faut d’ailleurs savoir qu’il s’agit vraiment d’un Geek et il passe ainsi pas mal de temps sur Twitch. Accessoirement, il a aussi joué dans The League, Trophy Wife, Le Loup de Wall Street et Fun Size.

T. J. Miller campe pour sa part le rôle de Erlich Bachman. Il est vraiment grandiose dans cette série. Grandiose, et méconnaissable. Pour la petite histoire, il a aussi joué dans Unstoppable, Les Voyages de Gulliver ou encore Transformers L’Age de l’Extinction et il est en plus à l’affiche de Deadpool.

Ils donnent la réplique à John Brener (The Middle, Les Stagiaires, Glory Daze), Martin Starr (Freaks and Geeks, Roswell, Cheaters), Kumail Nanjiani (Community, Sex Tape, Adventure Time), Amanda Crew (John Tucker doit mourir, Jobs, Adaline), Zach Woods (Spy, Damsels in Distress, Very Bad Cops) et Angela Trimbur (Entourage, Community, Les Experts Cyber) qui incarnent respectivement Big Head, Bertram, Dinesh, Monica, Jared et Langdon.

La troisième saison de la série sera diffusée le 24 avril sur HBO.